Re: Les pa

par gregalpacino
Répondre

Message original

Les paramètres graphique ne changent pas

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

voulant changer les paramètres graphique du jeu Apex Legends car mon pc fait tourner le jeu avec les paramètres max mais avec des ralentissements donc j'ai effectué des modifications sur les paramètres graphique pour rendre le jeu moins beau. Le problème est que rien ne change, la qualité du jeu ne change pas, ce que j'ai pu vérifier avec la qualité des modèles qui restent en élevé alors que je les mets en bas (voir captures d'écran où les modèles 3d ne changent pas et restent en élevés) . Bien-sûr j'applique les paramètres à chaque fois. Cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème et que je n'avais pas trouvé de solution. 

Merci d'avance.

Cordialement,

Gaheris2.

Message 1 sur 5 (798 visites)

★★★ Novice
@Gaheris2 PS : mon jeu est installé sur steam car c'est plus pratique pour jouer avec mes contacts steam et que je n'aime pas trop origins.
Message 2 sur 5 (793 visites)

Champion (Retired)

Bonjour,

Avez-vous penser à regarder si le fichier "videoconfig" avait la case "lecture seule" décoché ?

Il ce trouve C:\Users\tonpc\Saved Games\Respawn\Apex\local

http://prntscr.com/123g1w9

Message 3 sur 5 (704 visites)

★★★ Novice
@demoniak-kharn Hélas, ce n'est pas ça, la case est bien décoché. Le jeu a bien accès au dossier normalement puisque je peux voir qu'il a été modifié récemment et que les paramètres dans le fichier texte sont les mêmes que ceux dans le jeu. Merci quand même votre réponse.
Message 4 sur 5 (695 visites)

★★★ Newbie
@Gaheris2 Bonjour ! J ai le même problème et rien n est en lecture seule. Avez vous trouver la solution ?
Message 5 sur 5 (250 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion