Les joueurs à signaler

par docriy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les joueurs à signaler

[ modifié ]
★ Novice

Vous me dégoûtez je fais mon fut champ tranquille pour qu’un abruti son PSN [édité par le CM] utilise l’auto defense avec Eusebio tous le match qui conduit à 8 défenseur dans sa surface et lorsqu’il marque à la 30eme fais tourner jusqu’à à la 90 eme avec 83% de possession vous pensez c’esr Normal de pas pouvoir jouer comme sa 

 

[édité par le CM] 

 

  • Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur AHQ, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.

 

Message 1 sur 2 (144 visites)

Solution acceptée

Re: Les joueurs à signaler

EA Staff

@docriy Le partage d'information concernant le compte d'un autre joueur va à l'encontre de la règle mentionnée plus haut que je vous redonne :

 

Comme indiqué dans cette règle, pour signaler un joueur, il vous faut suivre les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (136 visites)

Toutes les réponses

Re: Les joueurs à signaler

EA Staff

@docriy Le partage d'information concernant le compte d'un autre joueur va à l'encontre de la règle mentionnée plus haut que je vous redonne :

 

Comme indiqué dans cette règle, pour signaler un joueur, il vous faut suivre les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (137 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA