Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

par milmosa
Répondre

Message original

Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

★ Novice

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur j'ai réinstallé les Simms 4 mais les jeux additionnels ne se téléchargent pas et je n'arrive pas à trouver comment les installer! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?Devil

Message 1 sur 12 (5 541 visites)

Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir leur pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 12 (5 518 visites)

Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

★ Novice
Bonjour,
Ils n'apparaissent pas dans mon contenu bonus.
Message 3 sur 12 (5 513 visites)

Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

★ Guide
Ok mais tu as ajouté les codes des jeux additionnels sur ton compte origin ?
Bibliothèque de jeux > (en haut a droite) + Ajouter un jeu > Ajouter un code produit
Si tu as déja enregistré le code du jeu tu aura un message qui te l'indique. Si c'est le cas soit il est associé sur se compte et tu as un problème technique (mis à jour pas faite, antivirus qui bloque) ou bien bien que tu as enregistré les codes sous un autre compte.
Message 4 sur 12 (5 500 visites)

Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

Une précision par rapport à ce qui était dit au dessus, selon le jeu que vous cherchez il peut être dans l'onglet Extensions, Kits d'objets, etc... Contenu bonus n'était qu'un exemple Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 12 (5 485 visites)

Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

EA Staff

Bonjour @lauraav40,

 

Avez-vous finalement réussi à télécharger les extensions de votre jeu ? 

Si ça n'est pas le cas, comme précédemment indiqué, il se peut que vos extensions aient été ajoutées sur un autre compte. Pour vérifier cela, il vous faudra directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 12 (5 472 visites)

Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

★ Novice

Bonjour, non mes extensions ne sont pas téléchargés. 

Merci pour votre aides!

Message 7 sur 12 (5 466 visites)

Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

EA Staff

Bonjour @lauraav40,

 

Si votre souci est toujours présent et que vous ne trouvez pas vos extensions et contenus bonus lorsque vous êtes sur Origin, il vous faudra contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier que ces éléments sont bien sur ce compte. 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Pour plus d'informations concernant les packs d'extension Les Sims 4, je vous conseille de consulter les articles suivants : Trouvez vos extensions Les Sims 3 et Les Sims 4 dans Origin et Installation des packs d'extension Les Sims 4.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 12 (5 443 visites)

Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

★ Novice

Hello ! 

 

J'imagine que tu as trouvé ta réponse depuis 2 ans mais j'ai eu le soucis aujourd'hui et j'ai trouvé une solution !

 

Je suis Mac et j'ai decidé d'installer les Sims sur un nouvel ordinateur (un mac également). J'ai pu lancé le jeu mais même si il était indiqué que j'avais plusieurs extensions, elles n'apparaissaient pas en contenu dans le jeu. Je suis allée alors sur la fiche de mes jeux mais en cliquant sur le bouton "Télécharger" rien ne se passait.

 

J'ai contacté l'assistance technique.

 

Elle m'a dit de faire un 1er truc (pas sûr que ça aide mais j'explique toute mon avancée) :

Elle m'a dit d'aller dans préférences > l'onglet Application > Mise à jour du client > et décocher la ligne Participez aux aperçus techniques Origin. Le téléchargement ne se lançait toujours pas..

 

Ensuite elle m'a demander de faire autre chose (ce qui a marché) :

Supprimer le dossier cache, sur mac tapez "DownloadCache" dans le finder. J'ai vidé la corbeille puis lancé le jeu. Après je suis retourner sur les extensions et là tout s'est lancé et téléchargé d'un coup ! (MIRACLE)

 

Voilà pour les prochains qui auront ce souci Standard smile 

Message 9 sur 12 (5 093 visites)

Re: Les extensions sims 4 ne se télécharge pas

★★★ Newbie

Bonjour j'ai egalement le meme probleme et aies fait la procedure que tu as mentionné sauf que choses etrange quand je supprime le fichier "DownLoadCache" il appait comme par Magie .. de plus mon nouveau pack d'extention ne se telecharge toujours pas ! help ! 

Message 10 sur 12 (5 042 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion