Les badges AHQ

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les badges AHQ

★★★★★ Expert

Hello

 

J'aimerai savoir si les badges (connection jour d'affilié) de ce forum sont toujours d'actualité?

 

Voilà presque 1 an que je suis connecté ou que je me connecte tous les jours sur ce forum afin de venir en aide (du mieux que je peux) aux personnes cherchant des réponses ou des solutions à leurs soucis.

 

Je n'arrive pas à débloquer le badge "connecté depuis 250 jours) alors que logiquement j'aurais dû débloquer successivement celui de 250, 300 et le graal de 365 jours.

 

Ce serait sympa si la modération de ce forum pourrait jeter un œil à ce sujet.

(ne le jetez pas, c'est une expression)😁

 

Merci d'avance ✌ 

Message 1 sur 6 (478 visites)

Solution acceptée

Re: Les badges AHQ

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a en effet beaucoup de délai sur les badges de connexion. J'ai vu des gens qui les ont débloqué une centaine de jours plus tard que ce qu'ils devaient avoir donc autant dire qu'il ne faut pas être pressé ^^' En tout cas ça a été signalé, faut croiser les doigts maintenant


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (449 visites)

Toutes les réponses

Re: Les badges AHQ

[ modifié ]
Champion

Bonjour @BF_Bouns 

 

C'est vrai que je ne prête pas vraiment attention à ces badges, l'essentiel pour moi étant de prendre plaisir à pouvoir partager quelques connaissances si cela peut éventuellement aider d'autres personnes en difficultés avec leur jeu du moment ou avec la plateforme sur laquelle ils jouent. Du coup, après vous avoir lu, je suis allée visiter ma page Badges afin de voir si il en est de même de mon côté et compléter alors votre sujet ici , et effectivement je ne vois guère d'évolution sur mes badges depuis 2020 sur cette page, seul le badge anniversaire(Vous êtes membre d'Answers HQ depuis x ans) semble évoluer chez moi. Peut-être, pour x raisons, cette page Badges n'est plus mise à jour en sa totalité(?!)  Standard smile

 


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 6 (469 visites)

Re: Les badges AHQ

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a en effet beaucoup de délai sur les badges de connexion. J'ai vu des gens qui les ont débloqué une centaine de jours plus tard que ce qu'ils devaient avoir donc autant dire qu'il ne faut pas être pressé ^^' En tout cas ça a été signalé, faut croiser les doigts maintenant


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (450 visites)

Re: Les badges AHQ

★★★★★ Expert
@LinetteMJ Bonjour

Merci de votre réponse, je me suis pris au jeu avec ce badge spécifiquement. Il nécessite une connection journalière au forum, cela ne me dérange pas, car comme vous, j'aime aider la communauté.

Cordialement
Message 4 sur 6 (443 visites)

Re: Les badges AHQ

★★★★★ Expert
@Henalexandre Merci pour l'éclaircissement Wink
Message 5 sur 6 (441 visites)

Re: Les badges AHQ

★★★★★ Expert

Hello

 

Quelle surprise en me connectant sur le forum!!

Voilà, le badge "That's Dedication" est apparu.

 

Badge 365

 

 

Bon Courage à celles et ceux qui l'obtiendront ✌️🤝

Message 6 sur 6 (207 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion