Les Sims 4 refuse de démarrer depuis des jours

par MaeHamtaro
Répondre

Message original

Les Sims 4 refuse de démarrer depuis des jours

★★ Novice

Depuis plusieurs semaines, impossible de démarrer mon jeu Les Sims 4. Quand je clique sur "jouer", la page Origin s'en va, comme lorsque le jeu se lance normalement, puis elle reviens, sans démarrer Les Sims 4. 

J'ai déjà visiter le forum, demander de l'aide mais je n'ai reçu aucune réponse, et n'ai pu m'identifier à aucun des cas de figures présenter dans les différents sujets.

Ça me fatigue un peu de réparer le jeu toute les 5 minutes pour aucun résultat. De plus, payer une somme importante pour un jeu auquel on ne peux pas jouer est très frustrant. J'èspère pouvoir recevoir de l'aide de votre part, merci d'avance.

Message 1 sur 6 (420 visites)

Re: Les Sims 4 refuse de démarrer depuis des jours

Le Dxdiag que vous aviez posté dans l'autre sujet n'est pas complet. Assurez-vous de copier-coller l'intégralité du rapport avant de l'envoyer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (388 visites)

Re: Les Sims 4 refuse de démarrer depuis des jours

★★ Novice
https://pastebin.com/uKjheFmN

j'espère que celui-ci l'est
Message 3 sur 6 (379 visites)

Re: Les Sims 4 refuse de démarrer depuis des jours

C'est mieux en effet. Vous avez deux cartes graphiques, une Intel peu puissante et une Nvidia qui l'est déjà un peu plus. Assurez-vous que c'est bien cette dernière qui est activée par défaut en suivant les indications de ce tutoriel.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (370 visites)

Re: Les Sims 4 refuse de démarrer depuis des jours

★★ Novice
j'ai suivit chaque étape (d'ailleurs bien expliqué), mais toujours aucun résultat. Même après avoir redémarré mon ordinateur.
Message 5 sur 6 (362 visites)

Re: Les Sims 4 refuse de démarrer depuis des jours

[ modifié ]
Champion

Bonjour @MaeHamtaro,

 

Éventuellement l'application Origin qui dysfonctionne?!

Voyez cet article, il vous explique comment faire pour supprimer l'application Origin et toute trace d'Origin jusque dans le registre afin de pouvoir réinstaller correctement l'application : Désinstaller le client Origin
Lorsque vous aurez désinstallé l'application Origin jusque dans le registre, fermez toutes vos fenêtres puis redémarrez l'ordinateur.
Ensuite réinstaller Origin depuis son fichier d'installation proposé en téléchargement sur le site d'Origin.

Et une fois réinstallée, redémarrez l'ordinateur, ouvrez l'application Origin en vous y connectant à votre identifiant de Compte EA, puis faites un clic sur le bouton Jouer sur votre jaquette de jeu, et dites nous si ceci aura suffit?!



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 6 sur 6 (357 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion