Re: Les Sims 4 : le jeu ne se lance pas malgré le code d'utilisation

par Henalexandre
Répondre

Message original

Les Sims 4 : le jeu ne se lance pas malgré le code d'utilisation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'aide car j'ai acheté les Sims 4 pour MAC j'ai suivis les instructions en mettant de code etc

Le jeu se télécharge et quand je veux le lancer cela me m'affiche qu'il manque des données qu'il faut que je télécharge le jeu sur Origin directement sauf que je ne peu pas l'avoir car il n'est pas compatible sur MAC.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai vraiment envie d'y jouer. Merci d'avance.

Message 1 sur 5 (448 visites)

Re: Les Sims 4 : le jeu ne se lance pas malgré le code d'utilisation

Bonjour,

Comment vous avez installé le jeu si vous n'êtes pas passé par Origin pour le télécharger ? Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (400 visites)

Re: Les Sims 4 : le jeu ne se lance pas malgré le code d'utilisation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Avant d'acheter le boite du jeu, je suis d'abord aller sur Origin pensant que cela aller être compatible avec MAC, sauf que j'ai remarquer qu'il n'était disponible que sur microsoft alors j'ai acheter le jeu sur la Fnac en regardant bien qu'il soit compatible avec MAC. 

J'ai suivis les instructions donnés en mettant le code d'utilisation sur Origin, le jeu se télécharge sur Origin mais lors du lancement du jeu cela m'affiche qu'il y a des dons manquants 

Message 3 sur 5 (365 visites)

Re: Les Sims 4 : le jeu ne se lance pas malgré le code d'utilisation

★★★ Newbie

données

Message 4 sur 5 (362 visites)

Re: Les Sims 4 : le jeu ne se lance pas malgré le code d'utilisation

Le jeu sur Origin était bien compatible sur mac aussi Thinking

Pour en revenir au souci, vous pouvez nous montrer une capture écran du message d'erreur ? Il me semble qu'il y a un code d'erreur indiqué avec, il pourrait nous aider à voir ce qui ne va pas.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 5 (350 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion