Les Sims 4 a disparu de ma bibliothèque de jeuc

par Usharaa
Répondre

Message original

Re: Les Sims 4 a disparu de ma bibliothèque de jeuc

★★★ Newbie

Merci beaucoup pour votre aide !

Je tente de les contacter demain et je reviens vers vous si besoin !

Message 11 sur 14 (168 visites)

Re: Les Sims 4 a disparu de ma bibliothèque de jeuc

[ modifié ]
Champion

@Usharaa 

 

Oui attendez demain, là nous sommes fin de journée de  dimanche, lundi vous aurez plus de chance d'entrer en relation avec quelqu'un du Service Clients.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 12 sur 14 (165 visites)

Re: Les Sims 4 a disparu de ma bibliothèque de jeuc

★★★ Newbie

Bonjour !

 

Je reviens vers vous car mon problème n'est pas du tout résolu ...

 

Après 4 dossiers ouverts et 4 interlocuteurs différents ( chat et par téléphone)  : impossible de récupérer mon ancien compte.

 

Les informations qu'on me demande sont :

l'adresse IP : j'ai déménagé donc inutile

date de naissance : ok

mois et date d'achat : aucune idée c'était un jeu acheté à carrefour il y a bien 6-7 ans

carte de crédit : ma mère me l'a acheté à l'époque et a changé de banque donc impossible à retrouver

adresse de facturation : aucune puisque c'était à carrefour

numero de telephone : mon ancien numéro ? celui de ma mère ? je ne me souviens même pas en avoir enregistré un j'avais 13-14 ans

 

J'ai le DVD, la boite de jeu, le code jeu qui prouvent que c'est bien MON jeu. Il a coûté 60 euros lorsque je l'ai acheté.

 

Si quelqu'un a n'importe quelle solution je suis preneuse parce que je ne sais plus quoi faire

Message 13 sur 14 (115 visites)

Re: Les Sims 4 a disparu de ma bibliothèque de jeuc

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Usharaa 

 

Et même en leur fournissant les photos de la boite des cd et le livret avec le code produit cela n'a pas aidé pour réactualiser votre compte de jeu ou bien vous faire proposition d'actualiser votre adresse email pource compte de jeu que vous utilisier depuis 2016?!

Ce n'est guère commercial je trouve puisque vous avez bien acquit ce jeu et que sur ce compte de jeux vous l'aviez enregistré et utilisé Frown

Hélas, nous ici nous ne pouvons rien faire, nous sommes comme vous et toutes les autres personnes présentes sur ce forum, que des utilisateurs de ces jeux en fait, et nous n'avons pas accès aux données des comptes de jeux des uns et des autres, ce sont des données privées qui sont accessibles que par le détenteur lui même du compte de jeux qui est sien et par les personnes du Service Clients.

 

Je ne sais pas si c'est possible mais la seule chose qui me vient, c'est si vous avez toujours le même opérateur que vous aviez à l'époque dans la région où vous habitiez, et bien alors en principe pour un compte internet chez un opérateur, on a la possibilité de créér plusieurs adresses e-mail. Par exemple chez Orange, j'ai l'adresse e-mail principale pour mon compte internet et possiilité d'en avoir encore 5 autres pour ce même compte internet. Si vous avez le même opérateur internet et que vous vous rappelez exactement l'adresse e-mail d'avant, et à condition que cette adresse e-mail entre temps n'ai pas été enregistrée par une personne abonnée chez ce même opérateur internet, alors tenter de la recréér sur votre compte internet chez votre fourisseur/opérateur, et à ce moment là tenter de la ré-enregistrer/ré-actualiser sur votre compte de jeux sur Origin par la suite.  



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 14 sur 14 (110 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion