Le statut du compte n'est pas valide

par IO_QF
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le statut du compte n'est pas valide

★★★ Newbie

Échec de l'octroi de licence. Le statut du compte n'est pas valide.

J'ai acheté récemment Battlefield 1 (en forme de code), j'ai activé le jeu nickel, je l'installe et quand je m’apprête a lancer le jeu un message d'erreur apparait: Échec de l'octroi de licence. Le statut du compte n'est pas valide. Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir y accéder, le remboursement du jeu n'est pas possible car la clé a déjà été active. Aidez-moi sil vous plait

Message 1 sur 2 (1 322 visites)

Solution acceptée

Re: Le statut du compte n'est pas valide

★★★★★ Expert

Bonsoir @IO_QF 

 

Sur quelle plateforme êtes-vous?


Apparemment votre compte est considéré comme un compte mineur (rattaché forcément à un compte Origin majeur).
Je vous invite à contacter l'assistance clientèle afin qu'ils puissent vérifier vos informations et ainsi vous débloquer la situation.


Bon courage

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 266 visites)

Toutes les réponses

Re: Le statut du compte n'est pas valide

★★★★★ Expert

Bonsoir @IO_QF 

 

Sur quelle plateforme êtes-vous?


Apparemment votre compte est considéré comme un compte mineur (rattaché forcément à un compte Origin majeur).
Je vous invite à contacter l'assistance clientèle afin qu'ils puissent vérifier vos informations et ainsi vous débloquer la situation.


Bon courage

Message 2 sur 2 (1 267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion