Re: Le jeux crash

par EA_Billie
Répondre

Message original

Le jeux crash

★★★ Newbie
Bonjour je tenais à vous contacter ici aussi ( je les fais par mail deja)
je rencontre un gros problème sur fifa mobile le jeux crash ! l'application se ferme d'elle meme
sauf que cela fais plusieur fois que cela me le fais après avoir lancer le match a 100 jetons équipe de la semaine
j'aimerais avoir des explications car c'est vraiment énervant et cela demande pas mal d'énergie d'avoir les 100 jetons
rien que se soir cela me la fais deux fois d'affilée ...
Serait il possible de me rendre les jetons ou d'etres dédommagé car j'aimerais avoir fernandinho pour pouvoirfaire le joueur du mois !
merci de votre aide et l'attention que vous porterez à mon message !
Message 1 sur 2 (180 visites)

Re: Le jeux crash

Community Manager (retired)

Bonjour @BabyAlex91 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si vous avez lié votre jeu à Facebook / Google Play / Game Center, essayez de désinstaller et réinstaller le jeu pour voir si cela aide. Standard smile

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, nous ne pouvons donc pas vous offrir de compensation.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (156 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA