Re: Le jeu plante en pleins match fut champions

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Le jeu plante en pleins match fut champions

★★★ Newbie
Bonjour a tous , a peine le debut de mon match le jeu planté même si cela ne m'as pas fais perdre je ne trouve pas ça normal qu'il y ai des bugs comme ceux la la semaine dernière pareil a plusieurs reprises ...
Message 1 sur 2 (167 visites)

Re: Le jeu plante en pleins match fut champions

EA Staff

Bonjour @Ilies38100,

 

Désolée de lire que votre jeu plante mais pourriez-vous nous donner plus d'indications sur le souci rencontré : le message d'erreur et la plateforme sur laquelle vous jouez.


Si cela concerne votre connexion, je vous invite à suivre les instructions suivantes qui vont vous permettre de corriger ce souci :

 

- Ouvrez les ports spécifiques à FIFA 18 : Ouvrez ces ports réseau pour améliorer votre connexion FIFA 18.

- Suivez les manipulations suivantes pour résoudre les problèmes de connexion (il vous suffit de choisir le type de plateforme sur lequel vous jouez).

 

Si cela ne vous permet pas de profiter pleinement du jeu, il vous faudra me renvoyer votre UOTrace (cela me permettra de vérifier l'état de votre connexion internet).

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (157 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA