Le jeu ne se lance plus

par Imhotep-3700
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le jeu ne se lance plus

★★ Novice

Bonjour

 

le jeu fonctionnait depuis la dernière mise à jour (une de plus...) et maintenant, sans modification sur mon Pc, sans rien changer, depuis hier le jeu ne se lance pas. Aucun message, rien,  Le jeu refuse simplement de se lancer. Je tente la réparation pour la deuxième fois (ça dure, ça dure...) mais sans plus de succès. Une idée en dehors de la malédiction qui touche ce jeux depuis ses débuts ?

Message 1 sur 5 (477 visites)

Solution acceptée

Re: Le jeu ne se lance plus

★★★★★ Expert
@Imhotep-3700 Il y a actuellement des soucis de stabilité (dût à la mise à jour #2.2) sur la plateforme PC.
Le studio a placé ce souci en priorité absolue.
Un patch correctif ne serait tardé, un peu de patience.

N'hésitez pas à lancer le jeu en mode fenêtré, de désactiver l'overlay de Nvidia GeForce (solutions partagées par la communauté)

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (394 visites)

Toutes les réponses

Re: Le jeu ne se lance plus

★★★★★ Expert
@Imhotep-3700 Hello

Pouvez-vous être plus précis?
A) Le jeu ne se lance pas dès que vous vous le lancé depuis Origin/Steam (lorsque vous appuyer sur le bouton "Jouer")

B) Le jeu ne se lance pas après avoir choisi un mode de jeu (donc il s'agit du matchmaking)

Cordialement
Message 2 sur 5 (465 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus

★★ Novice

bonsoir.

Non le jeu ne se lançait plus depuis la EA app. il y avait une pop up de lancemennt et une barre orange qui défilait mais rien... aucun lancement du jeu.
Mais, après deux "réparations" et une désinstallation et réinstallation de l'anti cheat, c'est reparti. Et pourtant je l'avais fait une fois .... donc je ne comprends pas pourquoi ça a planté et pourquoi maintenant je peux rejouer. Pas rassurant en fait
mais ça refonctionne depuis 2 h

Message 3 sur 5 (446 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus

★★ Novice

cela dit, il vient de planter une fois au lancement et deux fois freeze en jeu.... c'est vraiment de pire en pire.

Message 4 sur 5 (403 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus

★★★★★ Expert
@Imhotep-3700 Il y a actuellement des soucis de stabilité (dût à la mise à jour #2.2) sur la plateforme PC.
Le studio a placé ce souci en priorité absolue.
Un patch correctif ne serait tardé, un peu de patience.

N'hésitez pas à lancer le jeu en mode fenêtré, de désactiver l'overlay de Nvidia GeForce (solutions partagées par la communauté)
Message 5 sur 5 (395 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion