Le jeu ne se lance plus depuis la MàJ

par Zeetkt
Répondre

Message original

Le jeu ne se lance plus depuis la MàJ

★ Novice

Bonjour, 

 

Le jeu fonctionnait parfaitement avant la MàJ, j'ai un i5 4670k, et une GTX 1070, 16 Go de RAM... Le jeu tournait autour de 45-60 fps avant le patch, tout à fond en 1080p^, et 70-80 en baissant les détails. Aucun souci pour tourner sur mon PC, donc. Depuis la MàJ, je ne peux même plus le lancer. Je clique sur jouer, le processus du jeu apparait bien dans le gestionnaire des taches, il charge 250Mo en RAM, puis se ferme, sans message d'erreur ni quoique ce soit d'autre, après une dizaine de secondes. Je suis sous Windows 10 1809.

Message 1 sur 6 (327 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus depuis la MàJ

★ Guide
Message 2 sur 6 (319 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus depuis la MàJ

★ Novice

Je veins d'essayer, ça n'a pas fonctionné.

Message 3 sur 6 (304 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus depuis la MàJ

★ Guide
Tu as donc changé ta langue dans tes options de lancement du jeu sur Origin c'est ça ? Et rien ?

Si ça n'a pas marché, tu as tenté ensuite de repasser ton jeu en français (ou anglais suivant comment il est paramétré chez toi) après avoir fait la modification ?
Message 4 sur 6 (284 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus depuis la MàJ

★★ Novice

meme probleme que toi pareil changer la langue fr /anglais reparer le jeu rien ni fait j'ai eu l'assistance EA en chat on ma dit de re iinstaller le jeu .... 

Message 5 sur 6 (278 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus depuis la MàJ

★★ Novice

et j'ai pas la fibre temps estimer 1j 2 h au calme .....

 

Message 6 sur 6 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion