Re: Le jeu ne se lance pas

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: Le jeu ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour,

 

meme problème, impossible de lancer le jeu.

 

Message 11 sur 23 (4 064 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★ Novice

Ca déconne aussi a nouveau pour moi !après avoir pu joué quelques heures, meme probleme, ca reste figé sur l'image impossible de lancer le jeu.

 

 

Ca commence à m'agacer serieusement cette histoire, j'ai autre chose à faire que bidouiller 50 reglages pour un jeu que j'ai acheté !

 

EA merci de regler ce problème rapidement.

 

 

Message 12 sur 23 (4 057 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★ Newbie

Pareil pour moi, un message d'erreur d'Unreal et puis plus rien.

Message 13 sur 23 (4 048 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★ Novice

La seule option pour moi pour demarrer le jeu est de le reparer avant chaque lancement... 

 

 

Message 14 sur 23 (4 017 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonsoir, j'aimerais savoir si le jeu ne se lance pas parce que je ne l'ai pas télécharger ou pas ?

Car il y a écrit que je peut jouer. Mais pourtant le jeu c'est lancé mais maintenant il ne se lance plus.

 

Merci pour vos réponses.

Message 15 sur 23 (3 956 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

EA Staff

Bonjour à tous, 


Si les soucis rencontrés ne sont pas réparés par une réparation du jeu (clic droit sue le jeu et "réparer"), n'hésitez pas à partager votre DxDiag :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 23 (3 885 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★ Novice

Diag en Piece jointe

Message 17 sur 23 (3 868 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★ Novice
Message 18 sur 23 (3 867 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

EA Staff

@DaaaDda1134 Lorsque vous aviez réinstallé votre pilote de carte graphique, est-ce que vous avez fait une réinstallation propre ?

 

Pour faire une réinstallation bien propre, il vous faut utiliser DDU pour faire une désinstallation de l'ancienne version du pilote (voici le guide créé par l'un de nos héros pour ce logiciel : PC - Guide d'utilisation de Display Driver Uninstaller (DDU)) puis réinstaller la dernière version de votre pilote en le téléchargeant à partir du site du constructeur : 441.20.

 

En plus de cela, n'hésitez pas à désactiver tous les logiciels d'arrière-plan qui pourrait poser problème : Overlay de Discord, Teamspeak, Skype et Origin en jeu : allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 19 sur 23 (3 820 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas https://hastebin.com/gosiqecabi.rb

★★★ Newbie

Bonjour J'ai le même souci sur PC

 

Le jeu se lançait très bien, puis du jour au lendemain, le jeu ne se lançe plus.

 

Lors du lancement, j'ai l'image du jeu puis retour sur le bureau de Windows

 

https://hastebin.com/gosiqecabi.rb

 

Merci d'avance de vos retours,

 

PS : J'ai essayé désinstallation puis réinstallation du jeu sans résultat

Mise à jour des pilotes NVidia sans  résultat.

Message 20 sur 23 (2 353 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion