Re: Le jeu ne se lance pas :/

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le jeu ne se lance pas :/

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Je vous contacte car, souhaitant jouer a PVZ GW 2, je click sur lancer, j'attend 10 sec et la page origin se ré-ouvre avec l'icone jouer toujours la.

Bref le jeu ne se lance pas.

Pas de problème coté config : GTX 970 / Intel i5 4600 / 8go RAM etc...

Tous mes drivers sont a jour et tous les fichiers du jeu sont validé.

Beaucoup de support de jeu me demande le DxDiag donc je vous l'envoie directement.

Merci de m'aider a resoudre ce problème.

 

Cordialement.

Message 1 sur 10 (6 419 visites)

Solution acceptée

Re: Le jeu ne se lance pas :/

★★ Novice
Bonsoir,
Merci pour votre aide mais le réel souci était un problème de compatibilité qui est désormais régler

Cordialement

Voir le sujet

Message 3 sur 10 (6 609 visites)

Toutes les réponses

Re: Le jeu ne se lance pas :/

EA Staff

Bonjour @OSEANWORLD,

 

Désolée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à lancer votre jeu depuis que vous avez posté ce message ?


Si non, avez-vous vérifié que le jeu utilisait bien votre GTX 970 et non votre autre carte (HD Graphics 4600) ?

 

Bon courage et tenez moi au courant de ce qu'il se passe.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (6 371 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas :/

★★ Novice
Bonsoir,
Merci pour votre aide mais le réel souci était un problème de compatibilité qui est désormais régler

Cordialement
Message 3 sur 10 (6 610 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas :/

EA Staff

Bonjour @OSEANWORLD,

 

Merci pour votre retour et surtout contente de lire que vous allez maintenant pouvoir profiter de votre jeu sans souci.

 

Bon jeu !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (6 353 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas :/

★★★ Newbie

Bonsoir,

Je vous contacte car,j'ai exactement le même problème que vous.

C'était juste pour savoir si vous pourriez m'expliquer comment vous avez résolu ce problème.

Merci de votre futur réponse et désolé du dérangement.

 

Message 5 sur 10 (6 124 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas :/

EA Staff

Bonjour @GifixGfx07,

 

Voici les instructions de Windows pour lancer votre jeu en mode compatible : Rendre d'anciens programmes compatibles avec cette version de Windows.


Avez-vous déjà essayé de le lancer en tant qu'administrateur ? Si non, voici les instructions qui pourraient vous être utiles : Comment exécuter un programme ou un jeu en tant qu'administrateur ?

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (6 101 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas :/

★ Novice

Bonjour j'ai également besoin  d'aide car je ne possède qu'une intelHDgraphic3000 et pas de carte graphique et impossible de lancer la démo de 10h du jeu. Il y a t'il une solution ou je ne pourrais pas profité de ce jeu et j'aurais attendu 20h de téléchargement pour rien…

Merci d'avance de votre réponse

PS: Lorsque j'essai de résoudre les problèmes de compatibilité cela m'affiche un message d'erreur;

  Une erreur c'est produite lors du chargement de l'utilitaire de résolutions des problèmes

J'ai déjà essayer de réparer le logiciel ou de le réinstaller mais rien a faire cela ne se lance pas aidez moi svp.

Message 7 sur 10 (5 928 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas :/

EA Staff

Bonjour @adlord19,

 

Malheureusement, la carte graphique que vous semblez avoir n'est pas suffisante pour faire tourner le jeu. Voici le lien vers la page où vous trouverez toutes les configurations nécessaires pour ce jeu : Plants VS. Zombies Garden Warfare 2.

 

Pour votre information, il existe un site internet qui vous permet de vérifier que votre ordinateur est compatible avec un jeu : Can you run it?

 

Au cas où n'hésitez pas à partager votre DxDiag :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (5 913 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas :/

★ Novice

Merci de votre réponse mais malheureusement mon pc ne peut faire tourner le jeu .Sans vous dérangée connaissez vous un jeu dans le même genre mais moins gourmand.  Merci encore.

Message 9 sur 10 (5 890 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas :/

★★★ Newbie
@EA_Charlie je n'arrive pas a lancé le jeu PVZBN, dès que je le lance j'ai un écran noir qui s'affiche et sa me réouvre origin. Voici le lien que vous avez demandé https://hastebin.com/viyatoriko.makefile
Message 10 sur 10 (4 048 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion