Re: Le jeu ne sauvegarde plus.

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le jeu ne sauvegarde plus.

★★ Novice

Salut tout le monde.

J'ai un gros problème avec ce jeu : Plus moyen de sauvegarder. 
J'y ai joué une bonne partie de la journée d'hier jusqu'à environ 19 heures et quand j'ai voulu reprendre tout à l'heure, il m'a chargé la sauvegarde d'hier matin 11 heures. 
J'ai regardé dans "mes documents" et la dernière save est celle d'11 heures. En jeu,dans "charger une partie", c'est pareil. 
Ça veut dire que tout ce que j'ai fait hier après-midi est passé à l'as malgré le fait que régulièrement en jeu, je voyais la petite flèche bleue en bas à droite de l'écran indiquant qu'il faisait une sauvegarde.
J'ai essayé de sauvegarder manuellement, elle ne s'enregistre même pas.
Ça fait deux fois que ça m'arrive. La première, j'ai perdu 25 heures de jeu. J'ai tout désinstallé (jeu et Origin) puis tout réinstallé mais au bout d'une douzaine d'heures, ça recommence.

Vous avez déjà entendu parler d'un problème comme ça ?

Message 1 sur 3 (275 visites)

Solution acceptée

Re: Le jeu ne sauvegarde plus.

★★ Novice

Salut

Bon, finalement, ça remarche.

J'ai fouillé sur le forum anglais et suis tombé sur un type qui a eu le même problème que moi. De ce que j'en ai compris, c'était à cause de son antivirus. Du coup, j'ai mis l’exécutable du jeu en exclusion dans le mien et depuis, le jeu fait ses sauvegardes comme il faut.
J'espère que cette fois, c'est la bonne. J'ai déjà recommencé le jeu 2 fois et je ne me sens pas d'en refaire une troisième.

Bonnes fêtes à tous.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (253 visites)

Toutes les réponses

Re: Le jeu ne sauvegarde plus.

★★ Novice

Salut

Bon, finalement, ça remarche.

J'ai fouillé sur le forum anglais et suis tombé sur un type qui a eu le même problème que moi. De ce que j'en ai compris, c'était à cause de son antivirus. Du coup, j'ai mis l’exécutable du jeu en exclusion dans le mien et depuis, le jeu fait ses sauvegardes comme il faut.
J'espère que cette fois, c'est la bonne. J'ai déjà recommencé le jeu 2 fois et je ne me sens pas d'en refaire une troisième.

Bonnes fêtes à tous.

Message 2 sur 3 (254 visites)

Re: Le jeu ne sauvegarde plus.

EA Staff

Bonjour @Belgicos,


Contente de lire que vous avez réussi à résoudre votre souci et surtout merci de l'avoir partagé avec la communauté. Elle pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion