Re: Le client a envoyé un message anti-triche non valide

par SamcardsonlineTV
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le client a envoyé un message anti-triche non valide

★ Novice

Bonjour,

Voici ce que a été affiché en plein jeu, on parle d'un installe faites il y a 2 - 3 jours car mon ordinateur réinitialisé. Je donc réinstallé de A à Z avec EA app.
En plus le message en plein stream, juste la honte d'avoir ça alors que je ne triche pas.

J'ai contacté le chat du support EA ils n'ont aucune solution pour moi, car la réparation easycheat ne fonctionne pas lorsque essaye d'executer le fichierEasyAntiCheat_EOS_Setup.exe dans le dossier d'installation d'easycheat du jeu apex legends.

J'ai donc installer sur steam et j'espère ne plus avoir de soucis, mais sachez que l'executable de easycheat ne fonctionne plus dans le fichier que télécharge apex legends, que ça soit par EA app ou Steam.

Ce logiciel easy cheat est une honte, ne gère pas les tricheurs mais embête les joueurs légitimes.

Cordialement

Message 1 sur 3 (152 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @SamcardsonlineTV ,

Ce problème  est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (134 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @SamcardsonlineTV ,

Ce problème  est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (135 visites)

★ Novice

Bonjour, merci du retour, en tout cas je continue de signaler que le support techniques par chat sur EA help n'a pas été tenu de me donner cette réponse, c'est quand même incroyable.

Et vraiment il faudrait qu'apex legends sortent d'easy cheat et trouve un logiciel qui fonctionne sur d'autres jeux.

Cordialement

Message 3 sur 3 (130 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion