Latences hors ligne - FIFA

par segalmen
Répondre

Message original

Latences hors ligne - FIFA

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,
Je voulais vous apporter une information supplémentaire ..n'ayant aucun plaisir à jouer en ligne puisque je subis tout ses problèmes récurant je me suis rabattu sur le mode local, je joue donc contre mon ami d'enfance et pas besoin d'Internet !
J'ai crée un compte supplémentaire pour que mon ami puisse jouer et enregistré ses réglages !
Devinez quoi ?
Exactement les meme problèmes..
alors si ca fonctionne pas en mode local Ca va encore moins fonctionner en ligne ..
mais comment vous expliquez cela ?
C'est le jeu qui bug ? Est ce que meme en jouant en local on a besoin d'être connecter ?
Nouveau jeu FIFA , nouvelle manette, nouvelle console pro tout est neuf ..
Par contre comme lui est un nouvel utilisateur sur ma console je me suis rendu compte que ses joueur en mode match envoi est booster par rapport à mes joueur lent, lourd incapable de faire une passe etc etc etc..
Alors voila encore une autre question, est ce que ceux qui ont ses problèmes la on aussi un ancien compte ? Est ce que ça concerne que les anciens compte... non parce qu'il me reste plus que Ca a essayer !
Puisque on joue en mode coup d'envoi il n'y a pas besoin de faire de Uotrace n'est ce pas ?
Alors qui aurait une ou plusieurs explication pour remédier au meme soucis qu'on rencontre en ligne ?
Help me please !
EA _Roger, donnez moi une explication et une procédure pour régler définitivement ce soucis ! Je vous demande simplement de me croire ..

Ps: j'ai les meme soucis en ligne que hors ligne..

Message 1 sur 9 (3 590 visites)

Re: Latences hors ligne - FIFA

Community Manager (retired)

Hey @segalmen,

 

Je me suis permis de créer un nouveau sujet pour vous puisque vous ne rencontrez pas les mêmes soucis que les autres joueurs dans cette discussion d'après ce que j'ai compris. 

 

Reprenons depuis le début en décrivant comment ces soucis apparaissent exactement, est-ce un délai dans vos actions ou le jeu est-il lent à tout moment? Avez-vous ces latences dans les menus également? 

 

Lorsque vous jouez avec votre ami, côté-à-côte sur la même console décrit-il ces soucis de la même manière que vous? Pouvez-vous me dire si vous jouez avec une version disque ou en dématérialisé? Rencontrez-vous ces bugs sur les autres modes hors ligne où vous jouez contre l'Intelligence artificielle? 

 

C'est le jeu qui bug ? Est ce que meme en jouant en local on a besoin d'être connecter ?


Si le jeu bug en version disque, le fait de l'avoir remplacé (corrigez-moi si vous n'avez pas une nouvelle version du jeu) devrait régler le souci. Si le bug est lié au jeu en lui même, cela voudrait dire que l'ensemble des joueurs seraient impactés et nous verrions énormément de rapports à ce propos. En effet si le bug été lié à FIFA 17 directement il ne toucherais pas un individu à moins que ce soit due à un disque endommagé. Il n'y pas besoin de 

 

Puisque on joue en mode coup d'envoi il n'y a pas besoin de faire de Uotrace n'est ce pas ?

 

 Non, pour un souci qui concerne un mode de jeu hors linge, un UoTrace ne sera pas nécessaire. 

 

Alors voila encore une autre question, est ce que ceux qui ont ses problèmes la on aussi un ancien compte ? Est ce que ça concerne que les anciens compte... non parce qu'il me reste plus que Ca a essayer !

 

En aucun cas est-ce que ce souci est impacté par l'âge de votre compte que ce soit un compte PSN, Xbox ou Origin, sinon nous aurions également vu d'autres signalements à ce propos.

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 9 (3 571 visites)

Re: Latences hors ligne - FIFA

★★ Apprentice
Bonjour EA_Roger,

Excusez moi j'ai manqué de précision !
Console Ps4 Pro, jeu FIFA 17 version télécharger ( dematerialise)
Les menus sont lents ( si on compare l'image et le son il y a un décalage ) en jeu pareille pour moi, mes joueurs sont lent , sont lourds comme si chaque joueur pesait 2 tonnes , mon ami qui joue à Côter de moi me dis que pour lui Ca va vite très vite on s'échange les manettes et oui ca va vite et maintenant pour lui c'est lent.
Alors on redémarre la console , lance le jeu puis match coup d'envoi.. on remarque qu'à là mi temps lorsqu'on change de camp, ca recommence, tout est lent pour moi mais pas pour lui.
La différence réside que moi mon compte date de 2009 et le sien 2014...
lorsqu'on arrive faire plusieurs match en coup d'envoi sans lenteur je me permet ensuite de jouer en ligne tout seul en mode saison ou Fut..
ATTENTION : si je suis entrain de gagner et que par malheur mon adversaire quitte la partie de rage, ma console est perdue.. tout deviens lent de nouveau comme si la base de donnée se corromps à chaque fois qu'un adversaire quitte la partie en ligne:..
Je dois chaque fois redémarrer plusieurs fois la console jusqu'à ce que tout devient normal..
Et qu'on puise enfin jouer normalement , c'est pour ça que je vous ai demander si la connexion en mode Hors ligne etait nécessaire ?
Le soucis c'est que si je débranche le câble internet pour etre sur de jouer en mode local avec mon ami, à la console je ne peu pas démarrer FIFA 17.. j'ai le dessin d'un cadenas sur l'icône FIFA 17.
Je dois démarrer le jeu avec la connection sinon je peu pas lancer le jeu..
Message 3 sur 9 (3 558 visites)

Re: Latences hors ligne - FIFA

Community Manager (retired)

Hey @segalmen,

 

Je vous remercie pour ces précisions.

 

Sur PlayStation si votre console n'est pas votre console "principale" vous ne pourrez pas accéder à votre contenu dématérialisé hors ligne, voici ce que cela implique selon Sony. 

 

Activer en tant que PS4 principale

Activer votre système PS4™ de façon à ce qu'il devienne votre système principal, en utilisant votre compte Sony Entertainment Network. En activant votre système, vous disposerez de ces fonctions :

  • Toute personne utilisant votre système PS4™ primaire peut utiliser les applications que vous avez achetées sur PlayStation®Store.
  • Toute personne utilisant votre système PS4™ primaire peut profiter des avantages de votre abonnement à PlayStation®Plus.
  • Votre système PS4™ peut télécharger automatiquement le contenu préalablement commandé ou acheté sur (PlayStation®App).
  • Vous pouvez vous connecter à votre système PS4™ par Internet à l'aide de la Lecture à distance sur un autre périphérique.
  • Toute personne utilisant votre système PS4™ primaire peut utiliser les thèmes que vous avez achetés sur PlayStation®Store.

 

Pour activer votre système, sélectionnez (Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Activer].

 

Une fois que vous aurez fait ces manipulations vous devriez pouvoir jouer hors ligne en coup d'envoi. 

 

J'ai pris votre message a part puisque vous parlez de latence hors-ligne, si vous souhaitez que l'on discute à nouveau de latence en ligne nous pouvons le faire mais il faudra que l'on reprenne d'autres faits également. 

 

Avez-vous la possibilité de nous montrer via une capture vidéo ce ressenti de lenteur que vous avez sur le mode coup d'envoi après avoir activé votre console en tant que console principale?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 9 (3 552 visites)

Re: Latences hors ligne - FIFA

★★★ Novice
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai les mêmes problèmes que segalmen, on dirait que j'ai systématiquement du * sur mon adversaire, je ne peux même plus faire un geste technique, le moindre petit crochet et je suis soit au sol soit agressé sans même ne pouvoir accélérer.
Les passes sont orientées vers l'adversaire, je ne peux pas faire une passe en hauteur, le temps d'appuyer sur la touche je suis déjà taclé, impossible aussi de jouer en une touche de balle car mes joueurs ne sont pas assez réactifs et font toujours un petit contrôle inutile.
Je ne suis "content" de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas la car je commence à en avoir ras le bol, que ce soit hors ligne ou en ligne c'est pareil, donc ça ne vient pas de la connexion, et personne ne sait nous dire d'où ça vient.
Le fut se résume au dcé pour moi maintenant, le moindre match est quasi injouable et la victoire dépend d'un miracle, les joueurs en face ne sont pas affectés et ils se prennent pour la joga boni To : passes parfaites (même si elles peuvent être anticipées facilement), défenseurs ayant un temps d'avance sur les tirs (impossible de ne pas toucher une jambe si pas face à face avec le gardien) et les retour, délai dans les changements de joueur (même en utilisant le joystick).
En bref l'horreur totale le fut pour moi en ce moment, et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, faites quelque chose !
Message 5 sur 9 (3 485 visites)

Re: Latences hors ligne - FIFA

★★★ Novice
Toujours pas de réponse d'ea, j'ai du arrêté le fut tellement c'est injouable, je peux même pas faire un contrôle en paix, crochets encore moins, si encore j'étais le seul touché ça irait mais la on est des centaines dans ce cas, j'ai des enregistrements pouvant prouver que les matchs sont inégaux et que mon adversaire est largement favorisé.
Ca changera pas leur vie mais sa vient de perdre un acheteur potentiel de fifa 18, même pas capable de nous expliquer d'où vient ce problème, petit.
Message 6 sur 9 (3 439 visites)

Re: Latences hors ligne - FIFA

★★★ Novice

Salut, moi j'ai le même problème en ligne sur FUT 17. Par contre je suis sur PS3 encore LOL... Sinon j'ai ce souci de *, une passe égale jonglerie (dix ans pour contrôler le ballon...) avec ma team lvl 89 - 90 J'ai des tots BPL qui rament, qui sont à la ramasse face à des petites team... Je me fais toujours rattraper par la déf adverse. Faut pas cavaler mais poser le jeu sinon le bronze 50 va nous casser les pattes.

 

Ca fait partie des bizarreries que je rencontre sur FUT depuis pas mal de temps. C'est vrai qu'on constate grave la différence entre notre propre team et l'adversaire. C'est speedy Gonzales quand ça se met à courir. Moi avec Dybala tots Hazard IF Naingo Tots, c'est sans commentaire... Au moment de frapper, il y a toujours un défenseur venu de nul part, limite téléporté, pour te tacler sans faute dans la surface. Le tir se déclenche pas, c'est vraiment gavant. 

 

C'est bien la raison pour laquelle je reste sur fut 17 et sur ps3, pas envie d'investir si c'est pour se faire arnaquer... C'est totalement aberrant. Au moins au baby foot c'est équitable Standard smile

Message 7 sur 9 (3 269 visites)

Re: Latences hors ligne - FIFA

★★ Apprentice
Bonjour Roger,
J’ai pris le temps de faire vos contrôle , la console était activée , et le jeu fifa est bien dématérialié...
La venu de fifa 18 également en version dematerialisé n’a rien changer non plus.
Je révèle exactement les meme lenteur sur ce volet.
J’aimerai vous enregistrer quelque Minutes de jeu qui pourrait justifier tout ce que j’exprime ici oralement !
Il faudrait que vous puissiez vous rendre compte de 2 choses , la première que statistiquement un joueur de faible vitesse ne doit en aucun cas pouvoir rattraper ou dépasser un joueur qui lui a frs statiosrowue rapide ! Malheureusement lorsque j’estime a juste titre que mon jeu est lent ce joueur à faible vitesse sur une balle en profondeur rattrape le joueur avec une facilité déconcertante !
Pour être sûr que nous jouons mon ami et moi de façon tout à fait égal, j’ai vérifié les paramètres des Slide pour l’utilisateur et IA.. valeurs que nous pouvons en mode local modifiée pour accélérer le jeu le ralentir, avoir un gardien avec de très bon réflexe , shooter relativement fort depuis le milieu de terrain et courir même plus vite que le ballon..
Donc oui les réglages des slides sont par défaut tout à 50%..
Pour en revenir à la lenteur du jeu, c’est comme si justement alors que tout les slides sont en réglages par défaut ils étaient quand même inférieur à 50%..
exemple je joue avec une vitesse comme si ma course était réglée à 30%..
Mon ami lui joue par défaut à 50% donc plus rapide que moi..
Nous jouons pour préciser sur la même console l’un contre l’autre ( coup d’emvoi)
Roger je ne suis pas le premier à exprimer cette lenteur dans le jeu, et en ligne en saison ou en Fut c’est pareille ..
je suis fifa depuis 2008 et je peu vous assurer à 200% que ses problèmes de latence en jeu est apparue à partir du moment où le développeur du jeu a inclus l’options des slides réglable !
J’ai lu plusieurs posts et toutes vos réponse concerner la lenteur en ligne, en Fut, etc et meme quant au script momentum, un sujet qui vous met en colère !
Je ne vais pas vous parler de cela , par peur de vous énerver sans faire exprès.
J’aimerai juste vous sensibiliser sur un point auquel je ne vois qu’une possibilité pour crée ses lenteur comme un bug de programmation !
Je suis persuadé que durant le match et certainement dans certaine phase de jeu nous puissions plus être maître de nos joueur et de notre match parce que je pense que les slides se dérègle à mesure de l'évolution.. ce qui explique ses lenteur
Je suis persuadé après un million d’heure passer sur fifa depuis 2008 que tout ses problèmes de lenteur de latence de mauvais contrôle de balle, de délai avant de shooter de tâcle en * de ballon qui change subitement de trajectoire comme si le ballon avait heurté un oiseau !
Tout les phénomèmes que tout utilisateur a rencontré comme moi en jouant est expliquable
La solution ?
Ce sont les slides, ils font buger votre jeu !
Je ne vous parle pas de retirer cette option du jeu ( de cacher cette option) mais de la supprimer avec une mise à jour !

Personnellement je ne vois pas à quoi servent ses options !
Jouer toutes une journée en ayant modifié les slides de vitesse et de réaction et juste après faire un match en ligne et se retrouver par défaut fera plus de tord que de bien..
J’espere Vraiment avoir pu vous éclairer dans mes analyse du jeu et que vous puissiez transmettre cette idée à qui de droit pour qu’ils vérifient et analyse comme moi cette forte probabilité de bug ou défaut qui génère des soucis !
Faut il prendre en compte également les différentes versions ?
USA, CAN et Euro.. du jeu je précise cela car certain ont bénéficier d’une amélioration lorsque les European changeait la langue du jeu de français à anglais et même lparfpos avec e joueur dans l’arene..
j’espère que vous aurez la patience de le lire et pourquoi pas transmettre mon idée ou solution au développeur !
D’avance merci et je suis à votre disposition si vous souhaitez que j’essaie de nouvelle choses !
Je tenterai d’enregistree Une partie en filmant la manette et l’écran pour constater l’acrion De la manette et l’exécution de la manœuvre du joueur en temps réel !
Au plaisir de vous relire Mr Roger
Message 8 sur 9 (3 258 visites)

Re: Latences hors ligne - FIFA

★★★ Newbie

Bonjour 

j ai exactement le même problème et je suis créateur  fut.

Faut il créer  un nouveau compte? 

Avez vous trouvé  la solution 

Merci 

Message 9 sur 9 (1 994 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA