Latences/bugs, SBMM et cheats .

par Look6y
Répondre

Message original

Latences/bugs, SBMM et cheats .

★★★★★ Novice

Bonjour je lance ce sujet suite aux plaintes émises par les joueurs Xbox au sujet des inputs lags .

 

Je suis moi même joueur console sur une PS4 de première génération et je ne sais pas si je confonds deux types "d'états systèmes", alors je copie colle le rappel de noix de citron concernant les icônes visibles en jeu pour nous informé sur l'état de connexion mais considérez que je rencontre tout ses types de problèmes à des fréquences importantes et ce depuis un long moment que si il devait être daté remonterait approximativement à l'implantation du cross-plate-forme entre PS4 et Xbox .

 

 

 

 

 

Latence : (logo d'un compteur de vitesse)

 

Délai plus ou moins important entre le moment où vous effectuez une action et le moment où vous voyez l'action apparaitre à l'écran (très différent des problèmes de FPS ou de performances liés au processeur ou à la carte graphique).

 

 

 

Perte de paquets : (logo de carrés rouge)

 

Votre appareil ne réussi pas à envoyer ou recevoir des informations du serveur Apex, particulièrement visible en cas de "téléportation" de votre personnage, ou si vous tirez sur quelqu'un qui ne prends aucun dommage. Généralement une latence élevée entraine une perte de paquet.

 

 

 

Congestion : (logo levier de vitesse)

 

Si les serveurs d'Apex sont surchargés vous ne pouvez rien faire.

 

 

 

Prédiction : (deux lignes avec des points)

 

Problème coté serveur qui fait que celui ci n'a pas réussi à prédire le déplacement d'un joueur (généralement ceux autour de nous).

 

 

 

 

 

Et pour compléter le tableau j'ai passé ma nuit a me faire éclater en ranked par des joueurs avec des badges diamant et des fumées de saut de predas alors mes TeamsMates sont des bronzes 4 . (Dont un avec un badge diamant mais qui s'est contenté de resté caché après avoir commencé engagé un combat avec 2 teams .

 

En 3 h de jeux je passe de Argent 1 (presque Or1) à argent 2 ..

 

 

 

Je précise que je suis un joueur casual (mais déterminé car j'ai beaucoup d'heures de jeu à mon actif) et je suis bien conscient que le fait d'évoluer sur console est loin d'être optimal pour un jeu compétitif comme le ranked d'Apex .

 

 

 

Le message que j'aimerais faire passer s'est que les problèmes de connexion dont se plaignent les joueurs Xbox ne me semble pas du tout être quelque chose de nouveau et de spécifique à Xbox, mais que au vu des témoignages sur ce forum le constat est assez simple ce sont les serveurs de Respawn qui ne sont toujours pas en mesure d'assurer une stabilité optimale de la connexion en jeu .

 

 Que comptez vous faire concrètement également pour améliorer le SBMM car visiblement depuis le Split les problèmes persistent et les cheaters avaient l'air d'être de sortie sur PS4 dans la nuit du jeudi 07 juillet 😉 .

 

 

 

Je joindrais des captures d'écrans plus tard dans la journée pour illustrer mes dires .

Message 1 sur 1 (305 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion