Latence

par GwAAda
Répondre

Message original

Latence

★ Novice
Je voudrais savoir comment résoudre le problème récurrent de la latence sur les deux FIFA 17 et 18 c'est injouable ça laggue tout le temps
Message 1 sur 4 (290 visites)

Re: Latence

★ Novice
Sur les deux supports j'ai de la latence en mode Fut le joueur vas plus vite que mes joueurs idem en saison ça devient super ch...t de jouer et d'avoir autant de derater dans les jeux je sais pas changer vos serveurs ou dédier des serveurs rien que au français car en peer To peer la connexion adverse ès privilégiés ça se voit
Message 2 sur 4 (289 visites)

Re: Latence

★ Novice
Ou quand tu joue le jeu se fige et reste 3 seconde voir plus avec le rond de chargement
Message 3 sur 4 (288 visites)

Re: Latence

EA Staff

Bonjour @GwAAda,

 

Les soucis de latence peuvent souvent être provoqués par une connexion internet instable. 

 

Pour résoudre ce genre de souci, je vous conseille de suivre les manipulations suivantes :

 

Si cela ne résout pas votre souci de latence, il vous faudra me renvoyer votre UOTrace (ce document me permettra de connaître la configuration de votre connexion internet).

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (274 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA