Latence et réactions des joueurs ultra lentes

par gaetanplay
Répondre

Message original

Solution approuvée

Latence et réactions des joueurs ultra lentes

★★ Novice

Bonjour,

 

Voilà j'écris ce message en dernier recourt même si je suis pratiquement sûr que il n'y aura aucunes solutions ou réponses.

 

Cela fais plusieurs mois que j'ai des problèmes de lenteur de réactivité des joueurs, très lent pour contrôler le ballon, pour armer une passe ou bien un tir ce qui rend mon jeu ultra prévisible donc je me fais contrer en permanence et impossible de construire. J'ai remarquer également que ces problèmes influences également sur les déplacements des joueurs et leurs appels. Ce problème est principalement en mode Ultimate team, je n'ai pas autant de soucis en mode saison en ligne classique sachant que c'est du P2P et hors connexion bien entendu. 

 

J'ai contacter plusieurs fois votre call center ou en plus de me répéter tous le temps les mêmes * "c'est surement votre connexion" la plupart du temps ils sont désagréables et l'on sent bien qu'ils n'en ont strictement rien a foutre. On m'a dit d'effectuer plusieurs test traceroute étant sur MAC à 3 reprises. Les 2 premières fois ont m'a répondu que il n'y avait pas de problème avec ma connexion qu'il ne semblait pas avoir un ping élevé donc que je ne devrais pas avoir de latence. Ils m'ont alors conseiller de tester mon compte chez un ami et vice versa pour voir si le problème pouvait venir de mon compte directement. Chose faite, mon ami n'a aucuns problèmes sur ma console et moi toujours les mêmes problèmes chez lui. Je recontacte alors le call center pour leur signaler, on me demande de refaire le teste traceroute. Et la comme par magie, il semble que j'ai des problèmes de ping et que le problème vienne de chez moi et nous pas de chez vous ni de mon compte.

 

J'ai recontacter mon opérateur téléphonique pour qu'il fasse de nouveaux tests sur ma ligne, j'ai 97 Mb de puissance et il n'y a aucuns problèmes sur ma ligne. Je leur explique aussi mes problèmes sur FIFA et que EA dit que cela vient de ma connexion. Vu que je les paye suffisamment cher il m'envoie tous de même un technicien ce lundi pour faire les tests a mon domicile. Tous les tests sont bon, mon matériel est entièrement neuf et la seul chose que le technicien fera c'est bridé ma connexion a 30 MB en UP ou lieu de 35 pour justement être sur d'éviter la perte de paquets de données.

 

Une fois le technicien parti je test ce lundi pour voir si il y a effectivement une différence, magnifique le jeu répond correctement comme de très rares fois, je me dit "miracle peut être avait t'ils raison". Je laisse en pause jusqu'a ce jeudi et j'essayé de me connecter pour récupérer mes récompenses fut champions, "serveurs HS" pas de chance. J'attend donc ce vendredi pour récupérer mes récompenses et commencer ce nouveau week end fut champions et une nouvelle fois le jeu est super lent, les joueurs rates 1 passe sur 2, mauvais contrôles, frappe quasi tous le temps dans les tribunes, mes joueurs tombent a terre et se percute l'un l'autres. bref un jeu de * absolument injouable et cela 90 % du temps dans tous les modes Ultimate team "clash équipes, Fut champions, saisons". Pour ce qui est du mode saison je peut encore l'accepter car c'est du P2P mais fut champions qui est héberger par vos serveurs. Le jeu fonctionne bien maximum 2 heures sur tous le week end.

 

Comprenez bien que ce jeu dans ces conditions me rend complètement fou, j'en devient même très agressifs avec les autres joueurs qui profitent de la situation en fut champions, je perd des matchs contre des équipes beaucoup plus faible qui frappe de n'importe ou et se contente de faire des passes en plein milieu de ma défense et aucuns de mes joueurs ne cherchent a prendre le ballon ou intercepter alors que le ballon leur passe entre les jambes. je n'arrive pas a dépasser le stade du Or 2 tellement je prend des défaites absolument improbable alors que sur fifa 17 j'arrivais Elite 3 quasi chaque semaine. Exemple encore en date ce samedi mon adversaire frappe du milieu de terrain car il appuie deux fois sur le touche rond pour me tacler, Mon gardien "DE GEA" plutôt que de prendre simplement le balle des mains, essaye simplement de le contrôler de la tête et le ballon rebondi sur le dessus de sa tête et va dans le goal. J'ai halluciner, j'ai failli détruire ma manette, cette saloperie de jeu et mon écran.

 

C'est tous simplement inacceptable et agaçant de voir que ce jeu de fonctionne pas excepter 2 ou 3 heures sur tous le week end et que l'on ma répète tous le temps maintenant que cela vient surement de chez moi alors que ma connexion est très bonne et que je n'ai le problème sur fifa 18, tous les autres jeux fonctionne parfaitement "call of duty, fortnite et même sur fifa 17 je n'avais aucuns problèmes".

 

Merci d'avance a celui qui prendra la peine de lire et d'y répondre.

Message 1 sur 21 (21 699 visites)

Solution acceptée

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

EA Staff

Salut @gaetanplay,

Je vous remercie d'avoir partagé ces informations avec nous. Je viens de regarder, en partie, les informations que j'ai pu trouver sur votre PathFinding (Pas toujours facile de l'observer, car très mal organiser de base, ce qui n'est pas votre faute).

J'ai donc pu déterminer ce qui ne tourne pas correctement. Sans prêter attention aux informations de Ping, qui m'ont l'air correct (ce qui est le cas pour la plupart des joueurs francophones), le problème semble résider dans la stabilité de votre connexion. Je ne dis pas cela pour vous embêter, mais j’interprète simplement les résultats trouvés.

En découpant votre Pathfinding de maniére méthodique, il est plus simple de voir ce qu'il se passe, et j'ai pu apercevoir que vous avez de nombreuses pertes de paquets. La première ligne indique 13% des informations envoyées sont perdues, 13% sur la troisième ligne, 3% sur la 4ème, 96% sur la 5ème, 36% sur la 6ème, etc..

En gros énormément de pertes de paquets, sachant qu'une perte de 1% peut déjà provoquer des latences, voir des pertes de connexion en jeu. Il semblerait qu'il y ait donc potentiellement des soucis à corriger. 

Les informations envoyées sont toutefois à prendre de manière relative. La connexion au moment du test de connexion a pu être dans un creux, et ne fonctionnait pas au mieux. Toutefois, le fait qu'il y ait des variations d'un test à l'autre prouve également que des instabilités sur votre connexion ont lieu, et elles ne sont pas légères. 

Je n'ai malheureusement pas 36 solutions à vous proposer dans ce cas là. Si votre console n'est pas relié à la box en cable, essayez de le faire, et voyez si la stabilité s'améliore. Sinon tentez de faire parvenir les informations de votre PathFinder vers votre fournisseur d'accès internet. S'ils arrivent à le déchiffrer, ils ne pourront pas passer aux travers des pertes de paquets affichées.

Quoiqu'il en soit, je suis désolé de vous apporter cette mauvaise nouvelle, mais j'espère que cela pourra servir dans le but d'une amélioration de votre expérience de jeu. Bon courage, et n'hésitez pas à re-poster si besoin!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 21 (21 714 visites)

Toutes les réponses

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

EA Staff

Salut @gaetanplay,

Je vous remercie d'avoir partagé ces informations avec nous. Je viens de regarder, en partie, les informations que j'ai pu trouver sur votre PathFinding (Pas toujours facile de l'observer, car très mal organiser de base, ce qui n'est pas votre faute).

J'ai donc pu déterminer ce qui ne tourne pas correctement. Sans prêter attention aux informations de Ping, qui m'ont l'air correct (ce qui est le cas pour la plupart des joueurs francophones), le problème semble résider dans la stabilité de votre connexion. Je ne dis pas cela pour vous embêter, mais j’interprète simplement les résultats trouvés.

En découpant votre Pathfinding de maniére méthodique, il est plus simple de voir ce qu'il se passe, et j'ai pu apercevoir que vous avez de nombreuses pertes de paquets. La première ligne indique 13% des informations envoyées sont perdues, 13% sur la troisième ligne, 3% sur la 4ème, 96% sur la 5ème, 36% sur la 6ème, etc..

En gros énormément de pertes de paquets, sachant qu'une perte de 1% peut déjà provoquer des latences, voir des pertes de connexion en jeu. Il semblerait qu'il y ait donc potentiellement des soucis à corriger. 

Les informations envoyées sont toutefois à prendre de manière relative. La connexion au moment du test de connexion a pu être dans un creux, et ne fonctionnait pas au mieux. Toutefois, le fait qu'il y ait des variations d'un test à l'autre prouve également que des instabilités sur votre connexion ont lieu, et elles ne sont pas légères. 

Je n'ai malheureusement pas 36 solutions à vous proposer dans ce cas là. Si votre console n'est pas relié à la box en cable, essayez de le faire, et voyez si la stabilité s'améliore. Sinon tentez de faire parvenir les informations de votre PathFinder vers votre fournisseur d'accès internet. S'ils arrivent à le déchiffrer, ils ne pourront pas passer aux travers des pertes de paquets affichées.

Quoiqu'il en soit, je suis désolé de vous apporter cette mauvaise nouvelle, mais j'espère que cela pourra servir dans le but d'une amélioration de votre expérience de jeu. Bon courage, et n'hésitez pas à re-poster si besoin!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 21 (21 715 visites)

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

EA Staff

Juste pour votre information, je viens de déplacer votre PathPing dans une zone non-publique du forum. En effet, il est interdit sur le forum de partager directement les fichiers UOTrace ou Pathping, car ils laissent apparaître votre adresse IP, et donc, potentiellement, votre location.

Nous préférons donc éviter cela pour la protection de nos usagers. Si à l'avenir, vous souhaitez faire parvenir ce genre de fichiers, nous vous conseillerons de les envoyer à l'un de nos CM par message privé, afin que nous puissions vous assister.

Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 21 (21 608 visites)

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

★★ Novice

Bonjour,

 

Merci d'avoir prit le temps de lire et d'y répondre, difficile d'améliorer ma connexion vu que j'ai déjà contacter à 3 reprises mon opérateur téléphonique et que tous le matériel chez moi est neuf. La seul chose qui posent encore problème sont les lignes téléphonique vieillissantes entre chez moi et la borne. Et je ne pense pas qu'ils entreprendront des travaux des plusieurs milliers d'euros pour remplacer les lignes pour que je puis éviter le lag en réseaux.

Message 4 sur 21 (21 600 visites)

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

★★★ Newbie

J'aimerais bien qu'on m'explique pk j'ai toujours de la latence avec la connexion que j'ai actuellement s'il ou plaît parce que ça commence à me rendre fou de perdre dès match parce que les joueur ne réagisse même pas ! Parce que faut qu'on m'explique pour faire des carte toute les semaines ca on sait le faire par contre régler les problèmes de serveur ou de connexion ca c'est autre chose donc j'aimerais bien avoir une réponse pour ma latence bien à vous .

Message 5 sur 21 (20 749 visites)

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

★★★★ Apprentice

Je suis exactement avec le même problème que toi.

Tout les test matériel , ping, ligne sont bon hormis des pertes de paquet sur serveur a Francfort UOTRACE.

 

Je joue a plusieurs jeux en ligne et notamment sur des fps qui demande une bonne réactivité, aucun jeux ne pause le moindre problème, seul fifa le fait.

J'ai toujours eu des problèmes avec fifa sur le 15 et le 17.

Le problème vient de chez eux et de certains de leurs serveurs, j'avais eu un technicien EA qui après plusieurs test m'avais dit qu'il n'y avait aucun problème a mon niveau.

 

 

Depuis le 17 je n’achète plus fifa tant qu'ils ne régleront pas leurs problèmes, c'est inadmissible qu'une entreprise comme ea ne fasse pas des efforts d'amélioration de leurs serveurs.

 

Si cela viendrais de nous ou de notre fournisseur internet le problème existerais sur d'autre jeux en ligne.

FIFA est juste injouable avec des lags ou saccades, et comme toi je m'énerve sur mes manettes bêtement.

Je crois que jamais un jeu a pu m'énervé comme fifa et ces lags.

Meme si pes est encore un cran en dessous , je vais finir pas retourner chez konami car j'ai vraiment l'impression qu'il ne compte faire aucun effort de maintenance.

Bon courage a toi

 

Message 6 sur 21 (20 615 visites)

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

★★★ Newbie

Salut!J ai exactement le même problème que toi.et franchement je pete les plombs.joueur qui tombe, joueur à 96 de vitesse qui court à 2 de tension.frappe qui par dans les tribunes.passe lente aucune réactivité.

Message 7 sur 21 (19 295 visites)

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

★★★ Newbie

Sur fifa19

Message 8 sur 21 (19 293 visites)

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

★★★ Newbie

Je pense que je v passer à PES20.fifa19 me tel fou je devient mauvais et très nerveux.

Message 9 sur 21 (19 292 visites)

Re: Latence et réactions des joueurs ultra lentes

★★ Novice

Un jeu qui coûte chère et qui marche mal, je n'achèterai plus, je passe sur PES, ça ne pourra pas être pire

 

Message 10 sur 21 (14 354 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA