Latence Incroyable sur FIFA 17, tous les modes Online

par neuerdugalsen
Répondre

Message original

Re: Re : Perte de paquet sur test connexion serveur fifa

★ Novice
Franchement j'en ai marre de jouer à fifa entre les perte de connexion la latence faut faire quelque chose
Message 11 sur 12 (324 visites)

Re: Re : FIFA PC= Injouable

★★★ Newbie
Bonjour,
Bien que le post date de l'année dernière, je confirme que le problème de latence chez FIFA 17 Online est toujours d'actualités !!!
Pour ma part, j'ai une Xbox One avec la fibre optique à 300m/s et malgré ça j'ai des latences !!!!

C'est incroyable ! Je me demande si EA ne ferait pas comme APPLE en faisant exprès de ralentir cette version du jeu afin de "motiver" ses clients à acheter la version 2017-18 !!

Car en plus de la latence, il y a un autre phénomène très intéressant que j'ai pu constater depuis 5 mois = la transformation de mes joueurs en "plot" ! C'est à dire qu'au bout d'un certain temps de jeu mes joueurs sont tous amorphes, ne sont quasi plus capable de prendre la balle à l'adversaire et j'ai beau appuyer sur toutes les touches rien ne se passe... et évidemment l'adversaire ne s'en prive pas et marque très facilement des buts ! Et quasiment tout le temps c'est lui qui gagne... comme si le système choisissait le gagnant !!

Sinon @Roger, vous êtes bien sympa mais l'urbanisation du SI ça n'est pas votre fort malheureusement car pour le "peer to peer" OK, mais pour faire la mise en relation entre deux joueurs et exécuter un jeu où le terrain est commun vous m'expliquer comment cela est possible qu'il n'y est même pas un petit serveur (Compute, Réseaux et Storage) entre les deux ?! Je suis preneur de vos éclairages...
Message 12 sur 12 (207 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA