Langue plantes zombies

par malow88
Répondre

Message original

Solution approuvée

Langue plantes zombies

★★★ Newbie
Bonjour,

J’ai acheté un cd plant vs zombie garden warfare2 en espagnol, je souhaiterais changer la la fie en français. Il y a t il une solution svp?
Message 1 sur 4 (1 831 visites)

Solution acceptée

Re: Langue plantes zombies

Community Manager (retired)

Bonjour @malow88 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il devrait être possible de changer la langue du jeu. Pour cela rendez-vous dans votre Bibliothèque et cliquez sur l'engrenage, vous devriez avoir l'option de Propriétés du jeu. Allez ensuite dans les Options de démarrage avancées et vous aurez la possibilité de changer la langue du jeu :

 

pvzlangue.PNG

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 195 visites)

Toutes les réponses

Re: Langue plantes zombies

Community Manager (retired)

Bonjour @malow88 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il devrait être possible de changer la langue du jeu. Pour cela rendez-vous dans votre Bibliothèque et cliquez sur l'engrenage, vous devriez avoir l'option de Propriétés du jeu. Allez ensuite dans les Options de démarrage avancées et vous aurez la possibilité de changer la langue du jeu :

 

pvzlangue.PNG

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (2 196 visites)

Re: Langue plantes zombies

★★★ Newbie

J’ai acheter ce jeux sur ps4 a noël et pas capable de jouer en français, comment fair

Message 3 sur 4 (1 772 visites)

Re: Langue plantes zombies

Community Manager (retired)

Bonjour @bq29y69fbfzy Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez acheté le jeu en version physique dans un pays en particulier ?

Si c'est le cas, c'est sans doute dû à la limitation des langues disponibles sur le disque, je vous conseille de jeter un oeil au dos de la boîte pour voir les langues disponibles.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 764 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion