Re : Langue de Jeu

par 0Morticia0
Répondre

Message original

Langue de Jeu

★★★ Newbie

Je n'arrive pas à mettre le jeu en français, je ne vois pas où changer la langue. Pourtant ma Xbox est en français.

Message 1 sur 4 (2 901 visites)

Re : Langue de Jeu

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Je ne suis pas certain que la jeu puisse être passé en Francais, vous pouvez passer les textes et sous titres en Francais mais c'est tout.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (2 890 visites)

Re : Langue de Jeu

★★★ Newbie
Le jeu n'à jamais était traduit donc tout les Madden sont en anglais
Message 3 sur 4 (2 866 visites)
Highlighted

Re : Langue de Jeu

★★★ Newbie
Il est bel et bien écrit sur la boîte de Madden 16 "Jeu en anglais et en français" donc il y a forcément un moyen de changer la langue...
Message 4 sur 4 (2 857 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion