Language mode aventure fifa 19

par tiomat08
Répondre

Message original

Solution approuvée

Language mode aventure fifa 19

★★★ Newbie

 Bonjour jai commencer le mode aventure sur ps4 en anglais avec sous titre français je vien de voir quil y avait un patch a telecharger pour les langue fr... celui ci telecharger le jeu et toujour en anglais sous titre fr comment faire pour que celui ci soit en français afin deviter de toujour lire les sous titre merci.

Message 1 sur 26 (17 796 visites)

Solution acceptée

Re: Language mode aventure fifa 19

EA Staff

Pour restaurer les licences de la console, il n'y a pas de demande à faire. Il suffit d'aller dans les menus de votre console comme indiqué sur le lien suivant: https://manuals.playstation.net/document/ca/ps4/settings/license.html

PS: N'oubliez surtout pas d'aller également dans les paramètres en jeu, une fois le pack de langue téléchargé, pour sélectionner la langue française pour le mode aventure. La langue anglaise reste la langue Aventure par défaut, même aprés le téléchargement du pack de langue. Donc il faut bel et bien manuellement changer ça dans les paramètres audios.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 9 sur 26 (16 414 visites)

Toutes les réponses

Re: Language mode aventure fifa 19

EA Staff

Bonjour @tiomat08,

 

Avez-vous bien acheté FIFA 19 sur le Playstation Store français ? Si oui, essayez d'aller dans le menu suivant pour changer la langue du mode aventure :

 

Personnaliser > Paramètres > Paramètres de jeu > Audio. Dans cette section, vous pourrez changer les dialogues (L'aventure) en français.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 26 (17 740 visites)

Re: Language mode aventure fifa 19

EA Staff

@tiomat08 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à revenir si le souci est toujours présent. 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 26 (17 539 visites)

Re: Language mode aventure fifa 19

★★★ Newbie

Bonjour,

j’ai exactement le même problème (jeu acheté très classiquement à Carrefour)  : le langage Français est grisé (indisponible) lorsque je vais dans le Menu comme vous le proposez.

Merci d’avance pour votre aide.

Message 4 sur 26 (17 470 visites)

Re: Language mode aventure fifa 19

★★★ Newbie

Bonjour, comment faire pour télécharger le pack français ? 

Message 5 sur 26 (17 422 visites)

Re: Language mode aventure fifa 19

★★★ Newbie

Jai acheter le jeu en magasin la veille de sa sorti apre avoir commencer le mode aventure un patch français etait dispo je lai donc instaler mais rien n'as changer jai realiser votre manipulation et rien ne change. 

Message 6 sur 26 (17 268 visites)

Re: Language mode aventure fifa 19

EA Staff

@tiomat08 @leavengeon578 @gregui42 En effet, vous pouvez télécharger les commentaires de L'Aventure : Champions sur le Playstation Store

 

S'il ne s'ajoutent pas, essayez de restaurer les licences de votre console pour bien la mettre à jour. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 26 (16 948 visites)

Re: Language mode aventure fifa 19

★★★ Newbie

Quel est la demarche a effectuer pour restaurer ces parametre merci

Message 8 sur 26 (16 442 visites)

Re: Language mode aventure fifa 19

EA Staff

Pour restaurer les licences de la console, il n'y a pas de demande à faire. Il suffit d'aller dans les menus de votre console comme indiqué sur le lien suivant: https://manuals.playstation.net/document/ca/ps4/settings/license.html

PS: N'oubliez surtout pas d'aller également dans les paramètres en jeu, une fois le pack de langue téléchargé, pour sélectionner la langue française pour le mode aventure. La langue anglaise reste la langue Aventure par défaut, même aprés le téléchargement du pack de langue. Donc il faut bel et bien manuellement changer ça dans les paramètres audios.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 9 sur 26 (16 415 visites)

Re: Language mode aventure fifa 19

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour les informations, ça marche😄

Message 10 sur 26 (16 008 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA