Re: Lancer le jeux complet - Installation en cours... 0% le retour

par Demunhel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lancer le jeux complet - Installation en cours... 0% le retour

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Après 36h de jeu, mon jeu, comme au début, ne se lance plus et m'envoie sur la page d’accueil "Lancer le jeux complet - Installation en cours... 0%" ou seule la mission du didacticiel est accessible.

 

Il ne s'est absolument rien passé de mon côté, pas d'installation ou quoi que ce soit d'autre (juste naviguer sur internet).

 

Avant je lançais le jeu 3x et ça finissait par arriver sur l'écran d'accueil (le bon).

 

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai jamais vu ça, le jeu ne peut pas accéder à ses propres données, croyant qu'il faut que je télécharge alors que tout est là (le jeu me dit qu'il est à jour)  ...

 

 

Message 1 sur 3 (1 050 visites)

Solution acceptée

Re: Lancer le jeux complet - Installation en cours... 0% le retour

[ modifié ]
Hero

Bonsoir,

 

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu voir s'il y a du mieux.

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 043 visites)

Toutes les réponses

Re: Lancer le jeux complet - Installation en cours... 0% le retour

[ modifié ]
Hero

Bonsoir,

 

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu voir s'il y a du mieux.

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (1 044 visites)

Re: Lancer le jeux complet - Installation en cours... 0% le retour

[ modifié ]
★★★ Apprentice

J'ai fais ce que tu as dit concernant le lancement d'Origin en mode administrateur, mais honnêtement, je ne pense pas que cela change grand chose.

 

J'ai allumé mon ordi et le jeu c'est lancé du 1er coup. J'ai travaillé sur l'ordi toute la journée (internet et OpenOfficeWriter, rien d'autre) en veillant bien à ne pas fermer le launcher Origin qui est resté dans la barre des tâches. Le soir, je lance le jeu, ... bim "Lancer le jeux complet - Installation en cours... 0%".

 

En gros, le jeu fait ce qu'il veut, il se lance ou pas, c'est au bon hasard la chance. J'en suis à un niveau d'exaspération prodigieux.

 

Hier, j'ai pu le lancé en me retapant toute la démarche concernant le cache et compagnie et en devant re-télécharger la dernière mise à jour. Et, sans aucune raison, le jeu n'a plus accès à ses propres données.

 

Edit 7 jours plus tard : pour faire marcher le jeu, désormais je le lance jusqu'à ce qu'il marche ... (le launcher Origin et le raccourci au jeu sont en mode administrateur). Cela peut prendre 3, 4 ou 5 lancements.

 

2e edit suite à la mise à jour du 22 mai 2019 : retour au point de départ de tous mes posts. Le jeu ne se lance pas. C'est même pire qu'avant où le jeu chargeait (icône de l'étoile de la mort en haut à droite), car désormais l'icône ne charge que 3 sec et paf, arrête pour me balancer sur l'écran d'accueil "Installation en cours .... 0%". Alors, je suis patient et bien que non technicien, j'ai essayé de faire tout un tas de réparations qui incomberaient à EA qui ose vendre des produits viciés, car non finit, le nombre de posts à ce sujet en atteste. J'arrivais à jouer en prenant mon mal en patience (je devais lancer le jeu plusieurs fois, soit 15 min pour pouvoir jouer chaque fois), mais la je ne trouve pas de mot pour parler de l'attitude inqualifiable d'EA. De toute ma vie (40 ans quand même, et j'ai connu toutes les consoles et ordinateurs), je n'ai jamais vu ça. Un foutage de * aussi monumental envers les clients. Dire qu'ils ont mis une "bibliothèque de jeux" sur le launcher Origin, comme si on en allait en acheter d'autres ... La + mauvaise expérience de ma vie.

 

3e edit : j'arrive à lancer le jeu, clic droit sur lui dans le launcher Origin et choisir "Déplacer le jeu" ... 

 

4e edit : depuis que j'ai réussi à faire marcher le jeu, il a suffit que je l'éteigne une seule fois et impossible de le relancer, j'en suis a 30 min de lancer, quitter, lancer, quitter, lancer, quitter et je stagne toujours à la page de lancement "Installation en cours ... 0%".

 

Si vous êtes dans le même cas que moi, ce que je vous conseille et de laisser tomber l'informatique, vous n'êtes pas des techniciens et vous avez donné votre argent pour un produit finis. Ce jeu est vicié, il ne marche pas et je vous conseille vivement, puisque EA est d'assez mauvaise foi pour rendre les démarches de remboursement fastidieuses et/ou impossible, 1) de porter plainte au commissariat le plus proche pour escroquerie (ce que je vais faire demain) 2) contacter une association de consommateurs pour dire ce qu'il se passe. Il ne faut pas prendre de gants avec ces gens là.

 

QUELLE ARNAQUE, C'EST INCROYABLE DE PRENDRE LES GENS AUTANT POUR DES C*** et de continuer à agir en toute impunité. Aucune correction sur un jeu sorti il y a au - 2 ans.

Message 3 sur 3 (1 009 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion