Re: Lancement impossible

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Lancement impossible

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'installer need for speed payback sur ma xbox one depuis le cd. Lorsque je le lance, il affiche en grand l'ilage du jeu puis revient sur la page d'accueil, sans aucun message d'erreur..

Message 1 sur 7 (1 133 visites)

Re: Lancement impossible

EA Staff

Bonjour @simoco0781,

 

Avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté votre message ? 

Si non, avez-vous essayé de faire faire un cycle d'alimentation à votre console ? Il vous suffit juste de totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.


Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire une désinstallation et réinstallation du jeu pour vérifier que l'installation est bien propre.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (1 056 visites)

Re: Lancement impossible

EA Staff

Bonjour @simoco0781,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais faire faire un cycle d'alimentation à votre console a-t'il résolu votre souci ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (1 032 visites)

Re: Lancement impossible

★★★★★ Newbie

Bonjour j’ai également le problème le jeu need for speed payback ne se lance plus ma console revient sur l’accueil. je suis en EA  Access j’ai déjà effectuer un cycle d’alimentation sur ma Xbox .

Message 4 sur 7 (999 visites)

Re: Lancement impossible

EA Staff

@chtikeums Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous retournez sur l'accueil ? 


Avez-vous déjà essayé de faire une désinstallation et réinstallation du jeu ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (973 visites)

Re: Lancement impossible

★★★ Newbie
Bonjour, j'ai réinstaller le jeu un autre jour. Ça a fonctionné. Donc à savoir si c'est bien ça qui a résolu le problème.
Message 6 sur 7 (642 visites)

Re: Lancement impossible

EA Staff

Bonjour @simoco0781,

 

La désinstallation et réinstallation d'un jeu permet souvent de résoudre certains soucis rencontrés avec le jeu. Des fois, les mises à jour ne se passent pas bien et le fait de tout désinstaller pour recommencer avec une installation propre est la solution. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (634 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion