Loop de verification du jeux

par zachgamer01
Répondre

Message original

Re: Lancement impossible

Community Manager
Bonjour tout le monde, comme vous l'avez remarqué il s'agit d'un bug connu des équipes et un correctif devrait être déployé rapidement. La solution en attendant est de vider le cache comme l'a recommandé @HappyyEndd Standard smile j'accepte son post en tant que solution pour plus de visibilité même si nous ne considérons pas ce bug comme étant officiellement résolu.
Cath.png
Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 11 sur 14 (175 visites)

Re: Probleme depuis MAJ

Community Manager

Bonjour @teslamadeus ,

J'ai déplacé votre message ici parce que que vous êtes impacté par le même problème que beaucoup de joueurs.

Tentez la manipulation qui consiste à vider la cache mais si les problèmes persistent il faudra attendre un correctif comme précisé juste au dessus. Wink

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 12 sur 14 (135 visites)

Loop de verification du jeux

★★★ Newbie

Le jeux fait seulement faire une loop de verfication peux importe ce quil ce passe. J'ai desinstallé reinstallé. J'ai réparré et meme mits a jours. Mais toujours rien.

est-ce normal??

Message 13 sur 14 (137 visites)

Re: Lancement impossible

★★★ Newbie
@HappyyEndd slt pourrai tu me dire comment faire pour vider le cache de apex legends stp merci
Message 14 sur 14 (53 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion