Lancement impossible

par Hey_Im_Elfo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lancement impossible

★★★ Newbie

Ce soir avec la nouvelle mise à jour impossible de lancer le jeu , dès que je fais « jouer » , le jeu ne se lance pas mais une vérification des fichiers du jeu se fait . Après cette vérification j’essaye de relancer , encore une vérification 5 fois de suite , j’ai réinstaller le jeu la même chose . En espérant que quelqu’un connaît l’origine et pourra m’aider (j’ai jouer peu avant 19h sans problème)

 

Message 1 sur 15 (1 605 visites)

Solution acceptée

Re: Lancement impossible

★★★ Newbie

Salut ! 

Personnellement j'ai vidé le cache orgin comme ci dessous :

https://help.ea.com/fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

 

et ça marche ! en espérant que pour vous aussi Standard smile 

Voir le sujet

Message 6 sur 15 (1 546 visites)

Toutes les réponses

Re: Lancement impossible

★★★ Novice

même souci de mon côté, dl de la maj ok et quand je clique sur jouer une vérification des fichiers se lance systématiquement. En espérant que ce soit rapidement résolu !

Message 2 sur 15 (1 583 visites)

Re: Lancement impossible

★★★ Newbie

je suis dans le même cas, même après réparation, et réinstallation puis re réparation... au moment du lancement du jeu, on fini irrémédiablement sur une fenêtre vérification des fichiers du jeu sur ORIGIN!

Message 3 sur 15 (1 565 visites)

Re: Lancement impossible

★★★ Novice
@Korben_d_Alsace je pense qu'on est bons à attendre une petite maj d'EA...
Message 4 sur 15 (1 549 visites)

Re: Lancement impossible

★★ Novice

Bonjour, exactement le même soucis. 

 

Déja je souhaite à rapellé que je joue à apex depuis sont lancement Saison 0.

J'ai sur mon compte 5000h . 

J'ai bouffé un bann def' sur ce compte pour avoir utilisé le terme en R. ( Désolé j'aurai du reutard). 

 

depuis, je joue sur une autre compte vue que le service clients. N'as pas forcément le pouvoir de lire les eventuel données lié à ce bann.Mais bon je comprend que sur une jeu compétitif les exces de frustration, peuvent provoqué des actions. Iniatialement non désiré.

 

Alors revenons à nos moutons. 

 

Comme je le disait j'ai un autre compte et je peu pas joué à apex dessus car apres avoir fait le patch le jeu s'arete tout seul et une vérification ce lance.

Je me suis dit en rencontrant ce soucis, que cela venai peu etre d'un pilote ( j'ai installé nvidia 516.94 en date d'aujourd'hui), une fois à jour sa continué de me faire cela.

J'ai désinstallé Origin et Apex. >> Réinstallé >>> Toujours la même erreur.

J'ai crée un autre compte encore et la j'ai lancé le jeu en fesant joué sur le fichié positioné au même endroit que sur le second compte.

Que fût ma surprise.

Le jeu ce lanca , formidable et impatient de voir la nouvelle cinématique.Apres 2 seconde de celle-ci. Crash du jeu avec ecrit erreur: Failed to create pixel shader 2 erreor code : 887a005" . 

Bon je relance le PC. je relance le dernier compte car sa marché et la bamm j'arrive au menu. Je skip la cinématique je lance une partie et je joue sans aucun accros. 

Puis je me dit "Ok ptet que sa marche sur l'autre compte".

Je lance mon autre compte et sa marche toujours pas vérification 2 min estimé 55;10 go puis bamm sa ce fini j'apuis sur joué >> verification > joué verification. 

 

Si quelqu'un à une solution, pour fixé ce problême sa serai super sympatique de votre part, en vous souhaitant tout de meme une bonne réussite dans votre progression et un bon jeu à vous tous. Au plaisir. 

Message 5 sur 15 (1 546 visites)

Re: Lancement impossible

★★★ Newbie

Salut ! 

Personnellement j'ai vidé le cache orgin comme ci dessous :

https://help.ea.com/fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

 

et ça marche ! en espérant que pour vous aussi Standard smile 

Message 6 sur 15 (1 547 visites)

Re: Lancement impossible

★★ Novice

Bonjour, je souhaite tout d'abord te remercié pour ton comentaire.

Tu ma refait ma journée, Merci encore pour cette solution.

J'ai testé et sa à résolut le soucis du second compte ! 

Passe une agréable journée !! 

 

Message 7 sur 15 (1 529 visites)

Re: Lancement impossible

★★★★★ Newbie
@HappyyEndd Je t’adore merci énormément sa a marché pour moi aussi 😁😁
Message 8 sur 15 (1 508 visites)

Re: Lancement impossible

★★★ Novice
@HappyyEndd tout pareil, j'ai suivi la solution et tout est en ordre !! super grand merci et au plaisir de vous mettre une dérouillée en BR Standard smile
Message 9 sur 15 (1 500 visites)

Probleme depuis MAJ

★★★ Newbie

depuis la maj d'hier soir impossible de lancer le jeu " réparation" en boucle

Message 10 sur 15 (1 384 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion