Re: Lancement impossible fifa 18 ps4

par DrClinton
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lancement impossible fifa 18 ps4

★★★ Newbie
Bonjour,

Depuis que j’ai fifa 18 sur Ps4 tout fonctionne très bien. Aujourd’hui en voulant jouer impossible de me connecter. Je reste bloqué au menu chargement de départ. Que dois je faire ? Je n’ai pas de clé guitar héro

Merci
Message 1 sur 3 (3 953 visites)

Solution acceptée

Re: Lancement impossible fifa 18 ps4

Community Manager (retired)

Bonjour @ValentinCoquet54 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si le problème persiste aujourd'hui ?

 

Si c'est le cas, essayez de redémarrer votre console. Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

Essayez aussi de Restaurer les Licences: Allez dans les paramètres -> PSN -> Activer en tant que PS4 primaire -> Retourner sur le PSN -> Sélectioner Restaurer les Licenses -> Redémarrez la PS4.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (6 507 visites)

Toutes les réponses

Re: Lancement impossible fifa 18 ps4

Community Manager (retired)

Bonjour @ValentinCoquet54 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si le problème persiste aujourd'hui ?

 

Si c'est le cas, essayez de redémarrer votre console. Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

Essayez aussi de Restaurer les Licences: Allez dans les paramètres -> PSN -> Activer en tant que PS4 primaire -> Retourner sur le PSN -> Sélectioner Restaurer les Licenses -> Redémarrez la PS4.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (6 508 visites)

Re: Lancement impossible fifa 18 ps4

★★★ Newbie
Bonjour ! Je viens de rencontrer le même problème ! J’ai essayer les 2 astuces, mais le problème persiste ... je ne sais pas quoi faire Frown
Message 3 sur 3 (2 880 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA