Re: Lancement fifa sur origin impossible

par mulder69200
Répondre

Message original

Lancement fifa sur origin impossible

★★★★ Apprentice

Bonjour,

Cela fait une semaine que je ne peux pas lancé fifa 22 ou plutôt j'ai pu le faire deux fois en 1 semaine car le reste du temps j'ai le problème que tout le monde a avec origin.

Du jour où j'ai téléchargé les mises à jour les problèmes sont apparus, vous indiquez que le problème vient de vous et que vous cherchez une solution , mais plus de nouvelle depuis, ou en sommes nous ?

J'ai réinstallé plusieurs fois origin, réparé le jeu fifa, même désinstaller pour réinstaller avec toujours les mêmes problèmes. Et deux fois dans la semaine ça à remarcher pendant quelques heures sans raison pour replanter après.

Pourrait-on avoir des nouvelles, car une semaine ça commencer à faire long.

En vous remerciant par avance

Message 1 sur 3 (238 visites)

Re: Lancement fifa sur origin impossible

[ modifié ]

Bonjour,

De quel problème "que tout le monde a" parlez-vous exactement ? La réparation qui redémarre en boucle ? A priori celui-ci a dû être résolu, il n'y a pas eu de nouveau signalement sur le forum en une semaine.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (214 visites)

Re: Lancement fifa sur origin impossible

★★★★ Apprentice

Il s'agit du même problème depuis une semaine, à savoir le lancement de FIFA22 qui ne fonctionne toujours pas.

En une semaine et après avoir tout essaye , vider le cache, désinstaller le jeu et origin, réinstaller l'ensemble le problème est toujours la.

J'ai eu seulement 2 fois en une semaine le jeu qui s'est lancé sans que je fasse quoi que ce soit avant. Le pc reste allumé toute la journée, le matin cela ne marchait pas et en milieu d'après midi il a bien voulu se lancer sans aucune manip particulière.

Je ne sais plus quoi faire ?

Message 3 sur 3 (203 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion