Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

par Vadrish
Répondre

Message original

Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

★★ Apprentice

Salut salut la communauté d’apex! Nerd

Ça va faire deux heures que je suis sur ce problème et je viens de le résoudre!

Désinstaller le jeu ou le changer de sa racine principale ne sert strictement rien !

ce que je vais vous dire ci-dessous va concerner 70 % des gens qui ont ce code erreur en lançant EasyAntiCheat directement à partir du fichier d’apex :

30005 createfile failded with 32



voilà la procédure à suivre:

1. Aller dans le fichier racine de EasyAntiCheat (C:\Program Files (x86)\EasyAntiCheat)

2. Déplacer le fichier (EasyAntiCheat.sys) sur le bureau histoire de ne pas le supprimer et de se retrouver comme un imbéciles à ne plus avoir le fichier.

3. Après avoir déplacé le fichier (EasyAntiCheat.sys) sur le bureau. Vérifier qu’il ne soit plus présent a coter de sont ami (EasyAntiCheat.exe) .

4. Lance le jeu et joue.

5. Si le problème c'était ça, s’il te plaît je t’en supplie mets de l’XP à cette réponse je te remercie. PEACE!

Message 1 sur 13 (7 585 visites)

Re: Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

★★ Apprentice

Up pour que les gens vois ! :ealight_bulk:

Message 2 sur 13 (7 485 visites)

Re: Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

★★★★★ Novice

Perso moi c'est pas le probleme de l'anti-cheat mais Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

j"ai deja essayé les solutions proposé et rien ne fonctionne pour le moment.

Message 3 sur 13 (7 402 visites)

Re: Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

★★ Apprentice

yop @yuyu02210

 

Va dans ton dossier apex, puis suis le chemin >(Apex\__Installer\directx\redist)

 

Supprime tout sauf les trois petites choses que j'ai encadré en rouge sur le screen ci-dessous.

 

Puis va sur Origin et lance ton jeu! 

Voila voila !

Message 4 sur 13 (7 385 visites)

Re: Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

★★★★★ Novice

Oui j'ai déjà essayé .

Ensuite quand je lance le jeu , j'ai un message qui indique qu'il y a eu un problème avec mon jeu  et que cela nécessite de l'installer a nouveau .

Quand je fais réparer les fichiers que j'ai précédemment supprimés  reviennent un par un , et je les surprimes au fur et a mesure pendant la réparation  mais a la fin toujours le même message .

Message 5 sur 13 (7 344 visites)

Re: Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

★★★ Newbie

j'ai essayé mais le fichier ce recréer, et surtout je n'ai pas le message d'erreur ! Quelqu'un peu m'aider ?

Message 6 sur 13 (7 288 visites)

Re: Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

★★ Novice

Salut aurais-tu une solution pour lorsque le jeu ne s'ouvre pas et te renvoie sur le launcher origin ?

Message 7 sur 13 (7 283 visites)

Re: Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

★★ Apprentice

Salut les gars ! 

 

 Pour que ça marche les gars  il vous faut ce code erreur : 

 

30005 createfile failded with 32

 

Ce code erreur vous pouvez le trouver en lançant EasyAntiCheat_launcher.exe dans le dossier apex (racine du jeu). 

 

 Si quand vous lancer ce point exe.  Rien ne se passe.  C’est que malheureusement c’est un problème qui ne provient pas d’easyanticheat. 

 

 En espérant avoir répondu à vos questions,

je vous souhaite une bonne journée. 

Message 8 sur 13 (7 198 visites)

Re: Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

★★ Novice
a chaque fois que je lance le jeu après avoir réaliser la procédure dé que je lance le jeu le fichier (EasyAntiCheat.sys) reviens a ca place a cote de EasyAntiCheat.exe je ne comprend pas pourquoi
Message 9 sur 13 (6 335 visites)

Re: Lancement d'Apex retour ORIGIN résolu!

EA Staff

@Styrogrif Avez-vous déjà suivi les instructions suivantes : Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat.


En plus de cela, je vous invite à bien vérifier que votre Windows est bien à jour, qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente et que votre pilote de carte graphique est également à jour - il peut être utile de le réinstaller en utilisant DDU (certains joueurs avec une carte Nvidia ont du passer sur une version antérieure de leur pilote de carte graphique, la version 417.71).

 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 13 (6 290 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion