Lag trop important

par lastsshadow
Répondre

Message original

Lag trop important

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Alors je me retrouve depuis la sortie du jeu avec un jeu en lag permanent. Ma connexion est bien, je peux jouer a n'importe quel autre jeu en multi etc sans soucis, mais là c'est un autre niveau. Le jeu lag en permanence, dans Fort Tarsis, en mission, solo, multi, dans les menus etc etc. Dans la démo du jeu (la deuxième avec les correctifs) le jeu n'avait pas autant de lag. Là je baisse les graphismes à l'infini rien ne change. Est ce qu'il y a une solution ? 

 

merci d'avance

 

Message 1 sur 6 (884 visites)

Re: Lag trop important

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Tu joue sur pc donc ? Donne nous les détails de ton pc (carte graphique, RAM , processeur, ect ...)

Des quel type de lag s’agit-il ? Des freeze au niveau des FPS ?? Ou des lags du style téléportation ??
Je t'invite à aller sur le site suivant afin de tester tes performances afin de voir si ton PC supporte réellement le jeu : https://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=35276&game=Anthem

Ensuite pense à vérifier l'état de ta connexion et ouvre les ports suivants : https://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/nw_test.html

Voilà en attente de te lire.

Bon courage.

Message 2 sur 6 (876 visites)

Re: Lag trop important

★★★★ Novice

J'ai le même problème
J'ai des freeze au niveau des FPS.

 

Message 3 sur 6 (866 visites)

Re: Lag trop important

★★ Novice

Bonjour, exactement le même soucis pour ma part.

Message 4 sur 6 (813 visites)

Re: Lag trop important

★★ Novice

 

Bonjour j’ai le même problème (sur PC),

tout allait bien dans les beta mais full bug dans le jeu.

 

j’ai des lag du genre impossible de contrôler mon javelin. Comme si je restait appuyer sur la touche avancer par exemple ( la dernière touche avant le début du lag)

Cela dure entre 3 et 10 sec puis tout vas bien jusqu’au prochain freez

 

j’ai vérifié ma connexion et elle reste stable avec un Ping moyen mais constant (60)

 

aucun probleme du genre sur mes autres jeux

 

je n’ai pas accès à mon pc j’irais sur les liens posté plus haut dès que possible

 

config:

gtx 170

I5-7500 3,4 GHz

16go RAM 

Message 5 sur 6 (799 visites)

Re: Lag trop important

★★ Novice

Bon devant l’innaction De Anthem face au problème de chute de FPS je me permet de poster une réponse QUI A RÉGLÉ MES CHUTES DE FPS et à rendu le jeu jouable à nouveau.

 

cette solution est provisoire en attendant un vrais debug.

 

j’ai juste activé la Vsync et passer le jeux en fenêtré

 

cela me permet de jouer en 50/60 FPS avec des chutes de FPS bien moins importante 

 

mon processeur qui bloquait à 100% est maintenant à 65%

 

Faites moi signe si cette solution marche pour vous ou si j’ai juste eu de la chance 

 

Message 6 sur 6 (728 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion