Lag in game sur Xbox One

par iamfoolek
Répondre

Message original

Lag in game sur Xbox One

★★★★ Novice

Bonjour, voila mon probleme: Je suis sur Xbox One et je n'arrete pas d'avoir des gros lag in game jai ces lags depuis le patch 1.2 avant tout allais vien j'etais fluide et rapide en jeu et maintenant je suis lent ey le jeu saccade en plus des lags. Comment resoudre ce probleme ? C'est tres frustrant 

Message 1 sur 6 (261 visites)

Re: Lag in game sur Xbox One

★★★★ Novice

jai deja changer de serveur je suis sur le serveur londre avec 42 de ping 

Message 2 sur 6 (255 visites)

Re: Lag in game sur Xbox One

EA Staff

Bonjour @iamfoolek,

 

Avez-vous déjà fait les manipulations suivantes pour optimiser votre connexion internet :

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (200 visites)

Re: Lag in game sur Xbox One

★★★★ Novice

Oui j'ai deja fais ainsi que l'adress Mac, vider le cache de ma console etc .

Message 4 sur 6 (196 visites)

Re: Lag in game sur Xbox One

★★ Guide

Bonjour @iamfoolek,

 

Juste pour vous dire que le nouveau patch apex n aura rien changé au niveau des lags, je pense simplement qu’il faut une bonne connexion pour pouvoir jouer tranquille. J’ai fait le test hier je suis à moins de 1 MB donc injouable, en changeant d environnement pour passer sur de la fibre’ optique c’est incroyablement fluide et rapide, bonne journée.

Message 5 sur 6 (188 visites)

Re: Lag in game sur Xbox One

★★★★ Novice

je suis a 15mega et jai tjrs eu 15mega et j'etais fluide avant et maintenant je suis ralentis de fou

Message 6 sur 6 (164 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion