Re: Lag fifa 18 ps4

par mulder69200
Répondre

Message original

Lag fifa 18 ps4

★ Novice
Bonjour
J ai un soucis d IPS je pense lorsque je joue à fifa 18 sur ps4 .
Ma TV est une Philips 55PUS6272 et quand je joue à fifa 18 j ai des gros problemes de LAG ( tous les autres jeux tournent niquel même sur internet Call of ou Gran turismo)
L image est saccadé est c est injouable que ce soit en ligne ou même hors connexion ...
je n arrive pas à résoudre ce problème si quelqu un à une solution
Merci d avance
Maxim
Message 1 sur 6 (2 417 visites)

Re: Lag fifa 18 ps4

Community Manager (retired)

Bonjour @RedBull0 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace par message privé pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (2 331 visites)

Re: Lag fifa 18 ps4

★ Novice
Bonsoir
Je crois que vous n avez pas compris mon problème .
Fifa lag même hors connexion donc j aimerai une réponse adaptée au problème
Merci
Message 3 sur 6 (2 326 visites)

Re: Lag fifa 18 ps4

Community Manager (retired)
@RedBull0 Avez-vous déjà fait des manipulations pour essayer de résoudre le souci ? Si ce n'est pas le cas je vous conseille de commencer par celles listées sur cette page :
https://help.ea.com/fr-fr/help/console/connection-troubleshooting-advanced-playstation

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (2 309 visites)

Re: Lag fifa 18 ps4

★★★ Newbie
Salut RedBull0 j’ai le mémento soucis que toi avec une Phillips également (je crois bien que c’est là même) as tu trouve une solution au problème depuis le temps’ !?
Message 5 sur 6 (2 208 visites)

Re: Lag fifa 18 ps4

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

27 ms d'imput lag, c'est correct .

A voir si il faut activé un mode jeu et branché la console ou pc dans un hdmi spécifique.

Le livre technique de la tv devrait l'indiquer.

J'avais une tv samsung ou j'avais cette latence sur certain jeux uniquement (bien sur sur fifa ^^), avec un 34ms.

Je ne parle que du solo et pas de la qualité de jeux en ligne et d'éventuel saccade.

je te laisse un lien ou j'avais fais une explication sur un site pour jouer sur tv

 

https://steemit.com/fr/@mulder69/moniteur-pc-tv-pour-jouer-aux-jeux-video-sur-pc-qu-elle-technologie...

 

 

Amicalement ^^

Message 6 sur 6 (1 898 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA