La raison du lag en FUT Champions

par boxeur57
Répondre

Message original

Re: La raison du lag en FUT Champions

★★★★ Novice
On est au mois de mai j’ai ce problème depuis janvier aucune remise en question catastrophique honteux aucune réponse j’ai honte pour vous
Message 21 sur 24 (1 243 visites)

Re: La raison du lag en FUT Champions

★★ Novice

Alo Alo...

 

On est en août 2019 et ces problèmes sont toujours là voir pires.

 

Toujours pas de solution ?
Toujours pas de nouveau serveur en vue ?

 

Depuis l'arrivée de futchampion et du nombre de match que l'on fait tous, on sait maintenant quand on a de  la latence, et que cet input delai est présent...

 

QUE FAIRE?

Message 22 sur 24 (884 visites)

Re: La raison du lag en FUT Champions

[ modifié ]
★★★ Novice

C’est vraiment une honte, ca fait des années que TOUT le monde en parle et cette “Company” continue a faire les aveugles et ne pas assumer que les problèmes viennent de chez eux. Franchement ca joue grave sur le mental toutes ces merdes et je comprends pas comment ils osent proposer ca à leur joueur... Je parie que leurs gosses sont interdit de fut champs tellement c’est mauvais pour la santé

Message 23 sur 24 (619 visites)

Re: La raison du lag en FUT Champions

★★★ Newbie

Cela me fait pareil depuis Fifa 16 j'achète à chaque fois FIFA en espérant que cela ne passe mais je suis à FIFA 21 et cela est toujours de pire en pire

Message 24 sur 24 (442 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA