Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

par YazTkass
Répondre

Message original

Re : La raison du lag en FUT Champions

★ Apprentice

Bonjour, j ai fait fut champion la semaine derniere et je n ai pas remarqué plus de lagg que d habitude dans le jeu. En revanche quand vous croisez une equipe d argent ou avec des joueurs tres moyens on sait qu on a perdu d avances.... Certains joueurs prennent des equipes de merdes et courent tous droit. Ils sont impossibles a rattraper. Cela ne vient pas de ma connection etant donné que j ai des match correct. Sur 25 match j ai eu 5 qui etaient avec un ping de 2 secondes. C est rarement des equipes boostés. C est donc que ces joeurs arrivent a gagner contre pleins de personnes sans forcer... Il y a probablement une alteration volontaire de la connection. D ailleurs maintenant je suis arrivé en div 4 apres de nombreuses galeres de lagg, je constate que le niveau de certains joueurs est pitoyable. Ils sont sauvés par l avantage incroyable avec la latence. Et cela meme contre des francais. Il y a triche car en 2016 j estime qu avoir un ping de 1 seconde en france quand on a un ping de 17 en moyenne avec les test est forcement une intervention malsaine de quelqu un. Personnellement je denonce pour triche tous les joueurs avec qui la connection a ete clairement injouable. J espere que easport préviendra ses joueurs pour qu ils ameliorent la situation.

Message 11 sur 24 (2 379 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Rien à voir avec les joueurs fait moi confiance.

 

J'ai commencer fut champ cette semaine vendredi dernier.

J'ai joué juste deux match en après midi, que j'ai quitter directement tellement la latence m'a rendu fou. 

 

J'ai testé à nouveau hier soir à 22h... j'ai pu jouer de manière quasi parfaite. il y'avait un petit temps de latence mais rien à voir avec l'input lag que je ressent d'habitude...

J'ai joué jusque 2h du match, bilan hier soir : 12 match 10 victoires.....

 

 

Ce soir je suis à 15 putains de victoires et il me reste 6 matchs (sur PC soit 25 matchs au total) : 

Donc à 3 victoires du rang élite 3 et à 5 du rang élite 2

 

Je relance une partie y'a 10 min : 

 

Délai de dingue, plus que 1 seconde de décalage entre l'action à la manette et l'action de mon joueur. Je me prend un but au bout de 8 min. Tellement je rage et parce que je sait que dans tout les cas je vais galérer et prendre aucun plaisir de jeu je lâche l'affaire et quitte la partie ......

 

Je relance un match, je tombe sur un mec qui est AFK pendant les 10 minutes de la première mi temps.... Tu me crois si je te dit qu'avec ce * de lag de * j'ai même pas réussi à claquer un but ???! 

Finalement connexion interrompue, il y'a 0 0 donc ça me compte ni comme une victoire ni comme une défaite. 

 

Comme un débile je relance un match... je me prend un but contre mon camp de chiellini au bout de 3 min de jeu. 

 

S'en est trop j'ai quitter .... 

 

 

Je me mange 2 défaites en  moins de 5 min à cause de ces "serveurs" dont plus des 3 quarts des joueurs de fut se plaignent et personne ne bronchent du côté de EA Sport.

 

Y'a qu'a lire le nombre de forum et commentaires sur internet....

 

Tiens quelques un au passage si tu veux un peu de lecture... 

 

http://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/FUT-Champions-Input-delay-lag/td-p/5674860

https://fifaforums.easports.com/en/discussion/190745/fut-champions-button-delay-for-the-rest-of-the-...

https://twitter.com/airjapes/status/790160377984147457

 

EA Sport vous allez perdre énormément de joueurs en continuant comme ça je vous le garantie.

Pour ma part je désinstalle ce jeu ...

Message 12 sur 24 (2 373 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

★★ Apprentice

Pareil que toi @boxeur57

J'ai du attendre la nuit pour jouer

J'ai joué cette nuit. J'ai pratiquement gagné tous mes matchs. ( a part un match avec une latence de retour vers 1h30), sinon tous les autres étaient fluides

 

Maintenant j'arrive à savoir si je vais pouvoir jouer ou pas. Quand y a de la latence, meme les menus du jeu sont au ralenti.

 

Donc pour moi, c'est lié aux serveurs EA qui ne suivent pas quand y a trop de gens connectés. Parce que moi ,c'est surtout depuis 2 semaines que j'ai ce probleme

 

 

Message 13 sur 24 (2 366 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

★★ Novice

Je viens confirmer que j'ai exactement le meme problème que vous ... 

Message 14 sur 24 (2 354 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

★★ Novice

J'ai exactement le meme probleme que vous! 

Message 15 sur 24 (2 315 visites)

Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

★★★ Novice
Bonjour à tous, je me suis reconnu dans chacun de vos messages, je suis en d1 depuis maintenant 4 ans donc c'est pas un souci de niveau, mais à cause de cette latence je perd un nombre de match incalculable sur fut champions et miracle à partir d'une certaine heure, un autre jeu, du taki taka, des dribbles du plaisir, une défense de fer. Il faut qu'on trouve ensemble une solution car j'aime fut, il faut qu'on arrive à faire une pétition, aller sur chaque forum et faire signer cette pétition et l'envoyer à ea. Faut faire bouger les choses, les harceler, car quand mon mbappe 90 de vitesse se fait rattraper par rolando un moment faut arrêter, qui s'est créé des pétition en ligne ? Si rien ne change dans l'année, J'arrête Fifa
Message 16 sur 24 (2 158 visites)

Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

★★★ Novice
Merci de vous bouger le * messieurs de ea sport car c'est Just injouable, ça commence à gronder, la nuit je gagne 8 match sur dix la journée 2 match sur 10 pourtant j'ai pris min café !
Message 17 sur 24 (2 093 visites)

Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

★★★★ Novice

UDP unicorn les gars ! allez voir ce logiciel de tricheur pour les lagswitchs, sinon moi je passe ne 720p du coup ca gêne leur réglage de triche Wink

Message 18 sur 24 (1 953 visites)

Re: Re : La raison du lag en FUT Champions

★★★★ Novice

Je viens d'arrêter fut champion c'est un honte injouable,je suis en division 1 mais je n'arrive même plus à être or3,quand tu rentres dans la mauvaise spirale c'est fini.Latence, injustice en tout genre s'en aucune logique.Pour 3 matchs qui ce passe correctement 37 sont truqués en ta faveur ou pas. 

Message 19 sur 24 (1 922 visites)

Re: La raison du lag en FUT Champions

★★★ Newbie
Tu as tout dit boxeur c vraiment horrible ,degeulasse!!!!!!!! Bravo fifa et merci!!!! C'est bien mieux des packs dans tous les sens des cartes icones tout pour bien nous faire cassez la tirelire pour ce résultat !! De la grosse * ce fifa c'est vraiment le seul jeux ou les gens arrive a cassez leurs manettes tellement nos serveur sont degeulasse!!!
Message 20 sur 24 (1 847 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA