Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

par Seylllaaa
Répondre

Message original

La mémoire ne peut pas être en état 'read'

★★★ Newbie
Bonjour,

Quand je veux lancer le jeu Apex, la barre de launcher charge et moment de lancer le jeu ce message s'affiche : L'instruction à 0x37b79414 emploie l'adresse mémoire 0x4128a3a0. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.

Même après avoir lu les aides apportés au même types de problèmes je n'ai rien trouvé qui a réglé le mien.

J'ai désinstaller/réparer le jeu mais toujours rien, j'ai même acheté une nouvelle barrette de RAM afin d'avoir 8GO de RAM, j'ai formaté mon PC mais toujours aucun changement.

Message 1 sur 15 (1 443 visites)

Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

★★★ Novice
pareil depuis 1 semaine
Message 2 sur 15 (1 424 visites)

Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

EA Staff

Bonjour @gumballlllea @Voltermine,

 

N'hésitez pas à partager votre DxDiag : 

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 15 (1 383 visites)

Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

★★★ Newbie
Message 4 sur 15 (1 352 visites)

Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

EA Staff

@Voltermine Merci pour votre retour, malheureusement selon votre DxDiag votre carte graphique est bien en-dessous du minimum requis pour faire tourner le jeu. C'est donc pour cela que vous rencontrez des difficultés avec le jeu.

 

Voici la comparaison faite :

 

Pour plus d'informations sur les configurations requises, voici le lien vers la page correspondante : Configuration PC requise - Apex Legends.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 15 (1 326 visites)

Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème avec :

-Processeur: i5 3570 

-Carte graphique: GTX  1050 Ti OC 4gb

-RAM: 8 GB

 

j'ai acheter ce GPU il y a à peine une semaine.

 

ce problème m'arrive en plein milieu d'une partie

 

Message 6 sur 15 (1 293 visites)

Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

EA Staff

Bonjour @Seylllaaa,

 

Merci d'avoir partagé votre DxDiag. 

 

Vérifiez qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente avec votre Windows. 

 

Certains joueurs ayant une carte graphique de ce genre ont réussi à résoudre le souci en repassant sur une ancienne version du pilote : la version 417.71. Pour être sur que l'installation est propre, il est conseillé d'utiliser DDU pour désinstaller l'ancienne version du pilote. 

 

En plus de cela, n'hésitez pas à mettre un max à votre frame rate :

 

  • Allez sur Origin > clic droit sur le jeu Apex > Propriétés du jeu > Options de démarrage avancées > dans la ligne d'arguments de ligne de commande mettez : +fps_max100. Vous pouvez également essayer plus bas. 

Vérifiez également qu'il n'y ait pas d'appareils inutiles branchés en USB qui pourraient provoquer le dysfonctionnement. 

 

Fermez tous les logiciels d'arrière-plan comme l'overlay de Discord, Teamspeak, Skype et Origin en jeu (allez dans Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).

Bon courage et tenez-moi au courant de la suite. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 15 (1 260 visites)

Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Charlie ,

 

J'ai le même problème qu'eux, c'est de manière aléatoire et assez fréquente en jeu, voici mon DxDiag : https://hastebin.com/upajibizux.rb

J'ai normalement la configuration requise minimale pour faire tourner le jeu, j'ai aussi tous les paramètres graphiques au minimum, sauf la mémoire alloué au streaming texture à 2GB et une synchro verticale adaptative sinon je n'ai pas de FPS constant.

 

Cordialement,

Message 8 sur 15 (1 253 visites)

Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

EA Staff

@Torpifesse N'hésitez pas à revenir sur une version plus ancienne de votre pilote : le pilote 417.71.

 

Suivez également les instructions précédentes pour mettre au max vos frame rate.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 15 (1 251 visites)

Re: La mémoire ne peut pas être en état 'read'

★★★ Newbie

@EA_Charlie  J'ai bien suivi ces instructions, j'ai aussi essayé de réparer le jeu, rien n'y fait, j'ai encore ce crash de manière ponctuelle. Que faire ?

 

 

Message 10 sur 15 (1 225 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion