Re: La configuration de mon jeu a rencontré un problème.

par Syfotsu
Répondre

Message original

La configuration de mon jeu a rencontré un problème.

★★★ Novice

Bonjour je viens Apex Legends et au lancement de Apex Legends il m’indique une erreur comme quoi « La configuration de mon jeu a rencontré un problème. » et il me propose de réinstaller mon jeu. Je réinstalle donc Apex Legends 2éme et 3éme foi et donc ça me fait la même chose. J’aimerais bien jouer svp et donc j’espère que quelqu’un pourra m’aider...

Message 1 sur 3 (664 visites)

★★★ Newbie

J'ai actuellement le même probleme, de toute façon sa se passe toujours comme ça avec EA , voici ci-joint le fichier DXDiag , merci de bien vouloir régler se probleme 

Message 2 sur 3 (620 visites)

★★★ Newbie

Y'aura le classique réparer le jeu depuis origin après faire les mises a jour carte graphique ensuite mises a jour windows ensuite regarder si notre matériels est compatibles regarder si on a les médias etc etc j'ai déjà essayé l'intégralité des choses à faire c'est pas possible j'en suis sur que si le jeu était sur steam je serais déjà entrain d'y jouer 

Message 3 sur 3 (576 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion