Re: LE PIRE JEU DE CAMPEUR

par cocole4
Répondre

Message original

LE PIRE JEU DE CAMPEUR

★★★ Apprentice

please l ancien system de ranked avais peux etre des defauts mais la c est n importe quoi arrivé dans les 10 derniere team c est a qui camp le mieux .d un jeu de rush c est devenue le pire jeu....

Message 1 sur 3 (416 visites)

Re: LE PIRE JEU DE CAMPEUR

Community Manager
Bonjour @ryveol et merci pour votre feedback, nous le ferons passer aux équipes. Peut-être qu'une amélioration ou qu'un changement seront apportés au mode classé.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (370 visites)

Re: LE PIRE JEU DE CAMPEUR

★★★ Newbie

Salut, 

Le but d'un BR est d'être le dernier survivant. La nouvelle version je l'ai vue comme toi au début, sauf que si tu est un joueur présent depuis plusieurs années tu sauras qu'à partir d'un certains niveau le placement était hyper important dans les saisons précédentes. 

Juste le nouveau système de point mets à contribution ta vision de jeu et ton placement dans les parties. Comme je l'ai déjà dit avant un BR est avant tout fait pour que le joueur trouve le moyen de rester en vie le plus longtemps possible, voir de finir le dernier en vie. Si le système de rank aujourd'hui ne te plait pas, à mon humble avis c'est que les BR ne sont pas fait pour toi.

 

Essaie un autre BR, tu verras que le système est exactement le même (fortnite: même si je suis pas fan, PUBG, etc....). 

 

bien à toi , 

Message 3 sur 3 (260 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion