KFCrusse

par choufe
Répondre

Message original

Solution approuvée

KFCrusse

★★★ Newbie

Bonjour , 

 

Après avoir du partir en urgence , je n'ai pas pu éteindre ma Xbox one et j'ai malheureusement utilisé du temps d'accès anticipé , j'etait a 3 h de jeux et il me reste que 15 minutes , vous pourrez vérifier mon inactivité . 

 

J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir le temps perdu , sachant que je joue pratiquement qu'au mode carrière , j'aimerai pouvoir la poursuivre un peut avant la sortie final du jeux  

Message 1 sur 2 (199 visites)

Solution acceptée

Re: KFCrusse

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On ne pourra faire ce genre de manipulation ici et vu le nombre de rappels faits sur les réseaux sociaux notamment indiquant de bien fermer le jeu en cas d'inactivité, j'ai bien peur que les services clients de EA ou Xbox ne puissent le faire non plus. Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (190 visites)

Toutes les réponses

Re: KFCrusse

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On ne pourra faire ce genre de manipulation ici et vu le nombre de rappels faits sur les réseaux sociaux notamment indiquant de bien fermer le jeu en cas d'inactivité, j'ai bien peur que les services clients de EA ou Xbox ne puissent le faire non plus. Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (191 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA