Re: Joueurs échanges

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueurs échanges

★★★ Newbie

Bonjours,

 

Je me trouve actuellement bien embêté car je remarque avec mon plus grand désarroi que j ai manqué un joueur échange de ce mois-ci !

 

Celui-ci n’était pas marqué dans les objectif hebdomadaires.

 

Il se trouve que je comptait acquérir Moussa Dembele qui est mon joueur préferé dans la vie réelle !

 

Je suis bien attristé de cette situation.

 

Y aurait il un moyen qu EA m envoie ce joueur "Leitsch" ou y aura-t-il un 15 ieme joueur échange pour pouvoir terminer le scb ?   

Message 1 sur 2 (139 visites)

Solution acceptée

Re: Joueurs échanges

EA Staff

Bonjour @ultimatetuile,

 

Désolée de lire que vous avez manqué un joueur échange ce mois-ci. Frown

 

Malheureusement, ni Answer HQ ni le service client ne pourra pas vous envoyer "Leitsch" et nous n'avons pas d'information sur un potentiel 15ème joueur échange pour terminer ce SBC. 

 

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du défi de création d'équipe, je vous invite à consulter l'article suivant : Défis création d'équipe FUT

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (92 visites)

Toutes les réponses

Re: Joueurs échanges

EA Staff

Bonjour @ultimatetuile,

 

Désolée de lire que vous avez manqué un joueur échange ce mois-ci. Frown

 

Malheureusement, ni Answer HQ ni le service client ne pourra pas vous envoyer "Leitsch" et nous n'avons pas d'information sur un potentiel 15ème joueur échange pour terminer ce SBC. 

 

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du défi de création d'équipe, je vous invite à consulter l'article suivant : Défis création d'équipe FUT

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (93 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA