Re: Joueur

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueur

★ Novice

Bonjour 

jarrive pas à débloquer l’objectif joueur échanges 2 alors que j’ai rempli toutes les conditions durant les match 

ca ne se comptabilise pas au niveau des échanges 

help please

merci 

Message 3 sur 7 (285 visites)

Solution acceptée

Re: Joueur

EA Staff

Bonjour @Shadowalker007,

 

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées. 

 

Apparemment d'autres joueurs qui rencontraient le même souci que vous ont réussi à le résoudre. Il s'agit juste d'une mauvaise interprétation des conditions, je vous avoue que cela m'a pris quelques minutes pour comprendre...

 

Dans les conditions, cela vous dit "Joueurs Or : Max 2". Cela comprend les joueurs sur le terrain et les remplaçants, je vous invite donc à soit retirer les joueurs or que vous auriez sur le banc.

Par exemple, les autres joueurs ont juste gardé 1 joueur or sur le terrain et on gardé le second sur le banc pour ne l'utiliser lorsqu'ils rencontraient une équipe un peu plus forte...

 

Voici le lien vers la conversation sur le forum anglais de FIFA où d'autres joueurs discutent de cet objectif : FUT SWAP JULY INFO THREAD -PAGE1 - NEW SB SWAP TOKEN!

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (225 visites)

Toutes les réponses

Joueurs échanges 2 fut juillet

★ Novice

Bonjour 

J'ai contacter par téléphone ea 

Pour leur signaler que je n'arrivait pas à débloquer le joueur échanges fut 2 de la semaines 29 qui doit êtres jouer avec 2 joueurs or maxi 6 joueurs argent min et 3 joueurs bronze min en clash d'équipe à gagner en formule pro 

Après vérification de la personnes à savoir si le ou les matchs on été jouer de la bonne manière il m'a indiquer que c'était un nouveaux bug et de le signaler sur le forum ea

 

Donc merci de m'indiquer quoi faire et vous de votre coter de régler le problème pour que l'on puisse récupérer le joueurs échanges merci d'avance 

Message 1 sur 7 (304 visites)

Re: Joueurs échanges 2 fut juillet

★★★ Apprentice

Pareil j'ai le même problème 

Message 2 sur 7 (267 visites)

Re: Joueur

EA Staff

Bonjour @Shadowalker007,

 

Pourriez-vous donner plus d'informations sur le souci rencontré : sur quelle plateforme vous jouez et une capture d'écran du souci rencontré ? 

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (264 visites)

Re: Joueur

★ Novice

Bonjour @EA_Charlie

je joue sur PS4 et le problème c’est au niveau de l’objec Hebdomadaire joueur échange 2 

jai fait au moins 3 match gagnant clash d’équipe avec toutes les conditions requises mais ça ne comptabilise pas mes victoires 

ci joints les photos 

merci d’avance 

Message 5 sur 7 (243 visites)

Re: Joueur

EA Staff

Bonjour @Shadowalker007,

 

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées. 

 

Apparemment d'autres joueurs qui rencontraient le même souci que vous ont réussi à le résoudre. Il s'agit juste d'une mauvaise interprétation des conditions, je vous avoue que cela m'a pris quelques minutes pour comprendre...

 

Dans les conditions, cela vous dit "Joueurs Or : Max 2". Cela comprend les joueurs sur le terrain et les remplaçants, je vous invite donc à soit retirer les joueurs or que vous auriez sur le banc.

Par exemple, les autres joueurs ont juste gardé 1 joueur or sur le terrain et on gardé le second sur le banc pour ne l'utiliser lorsqu'ils rencontraient une équipe un peu plus forte...

 

Voici le lien vers la conversation sur le forum anglais de FIFA où d'autres joueurs discutent de cet objectif : FUT SWAP JULY INFO THREAD -PAGE1 - NEW SB SWAP TOKEN!

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (226 visites)

Re: Joueur

EA Staff

@doowi59 @rdavid42400 Vos messages ont été fusionnés avec la conversation principale où l'on discute du même souci que vous rencontrez et où une réponse a été donnée. Je vous invite donc à suivre la solution proposée juste au-dessus.

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (222 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA