Joueur sans tête FIFA 19

par Pitoufle
Répondre

Message original

Joueur sans tête FIFA 19

★ Novice

Bonjour

sue FIFA 19 Nintendo switch, la tête d'un un joueur (Kimpembe pour ne pas le nommer) a disparu !

Il lui reste une tête mais à damiers bleu et verts, sans le visage ni les cheveux !!

J'ai retelechargé le jeun ça n'a pas réglé le problème

Merci pour votre aide

Message 1 sur 43 (765 visites)

Re: Joueur sans tête FIFA 19

EA Staff

Bonjour @Pitoufle,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "FIFA 19" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 43 (748 visites)

Re: Joueur sans tête FIFA 19

EA Staff

@Pitoufle Le souci que vous avez rencontré avec Kimpembé a normalement été résolu. Si vous le rencontrez toujours, n'hésitez pas à retélécharger la mise à jour des équipes : Il vous suffit juste d'aller dans Personnaliser > Profil > Supprimer.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 43 (678 visites)

Re: Joueur sans tête FIFA 19

★★★★ Novice

J ai également ce problème et sa n'a toujours pas était résolu 

Message 4 sur 43 (628 visites)

Re: Joueur sans tête FIFA 19

★★★★ Novice

J ai beau télécharger la mise à jour des équipe plusieurs fois , kimpembe à toujours ce problème, quand ece que le problème va être résolu? Sa devient un peu énervant, impossible de faire une carrière avec le PSG dans ces conditions 

Message 5 sur 43 (592 visites)

Re: Joueur sans tête FIFA 19

EA Staff

@Captain-pika Bizarre que votre souci soit toujours présent car la plupart des soucis de ce genre ont été résolu avec une des mises à jour précédente. Avez-vous déjà essayé de totalement éteindre et rallumer votre console ? 

Si non, il vous suffit juste d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes > allez dans le menu "options d'alimentation" > éteindre. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 43 (584 visites)

Re: Joueur sans tête FIFA 19

★★★★ Novice

J ai déjà essayer et toujours ce problème 

Message 7 sur 43 (570 visites)

Re: Joueur sans tête FIFA 19

★★★★ Novice
G le même problème
Message 8 sur 43 (542 visites)

Re: Joueur sans tête FIFA 19

★★★★ Novice
Svp si quelqu'un c d'où vient ce problème dite le moi car je commence à en avoir marre
Message 9 sur 43 (536 visites)

Re: Joueur sans tête FIFA 19

EA Staff

@Persifleur7 @Captain-pika Pouvez-vous préciser si vous êtes bien sur Nintendo Switch et est-ce que ce souci est présent sur tous les modes ou seulement certains modes ? 


Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 43 (530 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA