Joueur échange allain

par Happykilleur
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueur échange allain

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai essayé de réaliser le dce joueur échange du joueur Allain(sur l'application mobile), mais je ne pouvait pas le valider, alors que j'avais remplis toutes les conditions. Cela s'est passé hier, le problème a persisté toute la journée.

En espérant avoir une solution pour récupérer le joueur car un conseiller pas très aimable ne m'a pas donné de solution.

 

Message 1 sur 2 (154 visites)

Solution acceptée

Re: Joueur échange allain

EA Staff

Bonjour @Happykilleur,

 

Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Frown

 

Malheureusement, si le défi n'a pas été validé à temps, ni Answer HQ ni le service client ne pourra le valider pour vous. 

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (133 visites)

Toutes les réponses

Re: Joueur échange allain

EA Staff

Bonjour @Happykilleur,

 

Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Frown

 

Malheureusement, si le défi n'a pas été validé à temps, ni Answer HQ ni le service client ne pourra le valider pour vous. 

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (134 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA