Re: Jouer clavier souris sur Apex xbox

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jouer clavier souris sur Apex xbox

★★★ Novice

Bonjour ou Bonsoir,

J'aimerai bien savoir s'il est possible de jouer clavier/souris sur Xbox séries X ? 

Merci d'avance pour toutes réponses.

Message 1 sur 4 (6 381 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Jouer clavier souris sur Apex xbox

[ modifié ]
Hero

Bonjour @FirelifeFRA ,

 

Il n'y a pas de support officiel des claviers/souris sur consoles, la position de Respawn est claire à ce sujet :

 

UTILISATION DE LA SOURIS ET DU CLAVIER SUR LES CONSOLES

 

Quelle est notre position à ce sujet ? La réponse courte est : nous ne l'approuvons pas. Nous étudions des moyens de détecter si les joueurs le font et nous les testons en interne. C'est tout ce que nous avons à dire à ce sujet pour l'instant, mais nous reviendrons sur ce sujet et parlerons des progrès réalisés en matière de détection et de la manière dont nous traiterons les joueurs qui l'utilisent dans un avenir proche.

 

Source : reddit.

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (6 365 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Jouer clavier souris sur Apex xbox

[ modifié ]
Hero

Bonjour @FirelifeFRA ,

 

Il n'y a pas de support officiel des claviers/souris sur consoles, la position de Respawn est claire à ce sujet :

 

UTILISATION DE LA SOURIS ET DU CLAVIER SUR LES CONSOLES

 

Quelle est notre position à ce sujet ? La réponse courte est : nous ne l'approuvons pas. Nous étudions des moyens de détecter si les joueurs le font et nous les testons en interne. C'est tout ce que nous avons à dire à ce sujet pour l'instant, mais nous reviendrons sur ce sujet et parlerons des progrès réalisés en matière de détection et de la manière dont nous traiterons les joueurs qui l'utilisent dans un avenir proche.

 

Source : reddit.

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (6 366 visites)

Re: Jouer clavier souris sur Apex xbox

★★★ Novice

Ok très bien merci Standard smile

 

Message 3 sur 4 (6 360 visites)

Re: Jouer clavier souris sur Apex xbox

★★ Novice

Vous considerez aussi les volants comme des tricheurs ? Non parce que je ne peux pas jouer sur console avec mon clavier a battelfield mais je peux me faire defoncer a wrc par un volant ca ne gene personne ?! Vraiment debile comme reflexion ! Soit c est une manette pour tout sur console soit c est chacun comme il ame le plus ! Y a pas de triche ou autre ! Mon beau frere me bat avec sa manette et je bat des gars au volant avec moi ma manette ! C est juste de la feneantise ou de la peur de perdre tout les petits esprits qui rapporte de l argent pensant qu ils perdent parce que c est un clavier en face alors qu ils sont juste mauvais . Et helas oui ils sont plus nombreux que les joueurs au clavier. Personnellement j estime etre mauvais a la manette en fps et pourtant sur un jeu comme warzone je n ai aucun mal a concurrencer un clavier ! Comme quoi l equitabilité est realisable mais pour ca faidrait que EA se sorte le doigt du derriere! Ca fait deja 3 ans que j attend de pouvoir jouer seul en mode pro a fifa sans le bug de chargement infini donc on peut rever pour être écouté 

Message 4 sur 4 (379 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion