Jeu qui ne se lance plus

par 56bla016pz79
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu qui ne se lance plus

★ Novice

Bonjour 

Depuis aujourd'hui, mon jeu des Sims 4 ne se lance plus. En voulant le démarrer, j'ai eu un message me disant qu'il y avait un souci avec certains fichiers et qui me conseillait de réparer le jeu ( je ne me souviens plus du contenu mot pour mot mais globalement c'était ça). J'ai donc commencé la réparation mais'elle s'arrête en plein milieu me disant " Erreur d'autorisation". En cherchant, j'ai trouvé quelqu'un qui avait eu le même souci et une personne lui dit d'autoriser le fichier du jeu dans les paramètres de son anti-virus, le nom de ce fameux fichier pouvant varier selon si on avait le dossier sous l'ancien application Origins ou non.Problème, j'ai beau chercher, je ne trouve aucun de ces fichiers sur mon ordinateur ( j'ai cherché directement pour être certaine mais rien). J'ai autorisé EA puis redémarre mon ordi mais le problème est toujours là. Je précise qu'hier , le jeu marchait bien mis a part quelques bugs mais ça n'est pas.bien étonnant j'ai envie de dire.

Auriez vous une solution ? Je ne voudrais pas perdre toutes mes données

Message 1 sur 4 (151 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu qui ne se lance plus

Hero

Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ) en haut et en allant dans Aide sur PC Windows ou le menu Assistance sur Mac, Récupération de l’application.

EAcache.jpg

capture_d___e__cran_2024-04-11_a___10.53.06.png

Seyjin, Héroïne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (147 visites)

Toutes les réponses

Hero

Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ) en haut et en allant dans Aide sur PC Windows ou le menu Assistance sur Mac, Récupération de l’application.

EAcache.jpg

capture_d___e__cran_2024-04-11_a___10.53.06.png

Seyjin, Héroïne de AnswerHQ
Message 2 sur 4 (148 visites)

★ Novice

Ca remarche ! Merci beaucoup !

Message 3 sur 4 (137 visites)

★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai le même problème excepté que le jeu fonctionnait très bien deux heures avant. J'ai vidé le cache et désinstallé le jeu sauf que maintenant je suis à 100% de l'installation et ça me marque toujours erreur d'autorisation. Donc je n'ai même plus le jeu téléchargé. Que faire ?

Merci d'avance

Message 4 sur 4 (46 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion