Re: Jeu qui ne se lance pas

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu qui ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour,

Je suis sur Xbox One et lorsque je sélectionne Star Wars Battlefront 2, le chargement qui nous emmène au menu principal est infini.

Y a t'il une solution afin de remédier mon problème ?

Merci.

Message 1 sur 4 (396 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu qui ne se lance pas

★★ Novice

Merci de votre réponse, celle-ci n'a pas marcher mais en revanche j'ai désinstaller et réinstallé le jeu et ça a marché. Standard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (364 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeu qui ne se lance pas

EA Staff

Bonjour @xCrewGMT,

 

Avez-vous déjà essayé de faire faire un cycle d'alimentation à votre console et box internet ? Pour cela, il vous suffit juste de totalement débrancher ces 2 appareils pendant quelques minutes. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (374 visites)

Re: Jeu qui ne se lance pas

★★ Novice

Merci de votre réponse, celle-ci n'a pas marcher mais en revanche j'ai désinstaller et réinstallé le jeu et ça a marché. Standard smile

Message 3 sur 4 (365 visites)

Re: Jeu qui ne se lance pas

EA Staff

@xCrewGMT Contente de lire que tout est maintenant rentré dans l'ordre. :eahigh_file:

 

La désinstallation et réinstallation du jeu permet de bien vérifier que vous avez bien une installation propre de votre jeu. Des fois, lorsque vous avez des mises à jour celles-ci peuvent mal se télécharger et s'installer. Frown

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (354 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion