Jeu non détecté par Origin

par HoruHorusu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu non détecté par Origin

★★ Novice

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, j'ai téléchargé FIFA 18 sur un disque dur externe et je voulais le lancer une fois rentré chez moi mais malgré le fait que le jeu soit dans mon dossier Origin Games, Origin ne détecte pas FIFA 18 et relance un téléchargement.

Le problème est donc que même si j'ai déjà les +30Go dans le dossier, je ne peux pas y jouer sans le télécharger à nouveau, c'est une situation ... embarassante.

Need help.

 

Merci. Standard smile

 

Message 1 sur 8 (1 307 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu non détecté par Origin

[ modifié ]
Champion (Retired)
Message 6 sur 8 (1 308 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeu non détecté par Origin

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 2 sur 8 (1 297 visites)

Re: Jeu non détecté par Origin

★★ Novice

La vérification dure autant de temps qu'un téléchargement ? J'ai laissé mon PC allumé pour que ça se fasse et ça devrait se finir dans la journée.

Vu que ma connexion est désastreuse, je suis obligé d'attendre une quinzaine d'heure par jeu pour les avoir ? Ca me le fait aussi pour Battlefield 1 sur lequel j'ai bien une centaine d'heures.

Je trouve Steam bien plus pratique sur ce genre de chose. J'ai pas autant d'attente.

Message 3 sur 8 (1 286 visites)

Re: Jeu non détecté par Origin

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 4 sur 8 (1 273 visites)

Re: Jeu non détecté par Origin

★★ Novice

Du coup, je dois la case ''cocher pour conserver les logiciels d'installation des jeux anciens", c'est bien ça ? 

Message 5 sur 8 (1 263 visites)

Re: Jeu non détecté par Origin

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 6 sur 8 (1 309 visites)

Re: Jeu non détecté par Origin

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai une toute nouvelle question, est-ce qu'on peut se faire rembourser un jeu ?

Fifa 18 est désormais installé, je le lance, et une fenêtre avec plusieurs options apparaît, je clique sur Jouer mais rien ne se passe.

Désormais, Origin même ne se lance plus. (J'ai essayé de le relancer)

J'ai jamais eu autant de problème avec une plateforme de jeux (que ce soit Steam, uPlay, GoG ou encore Battle.net), je trouve ça vraiment scandaleux.

Puisque je n'ai pas une seule heure de jeu sur FIFA18 et que je l'ai depuis moins d'une semaine, puis-je être remboursé par EA ?

Message 7 sur 8 (1 225 visites)

Re: Jeu non détecté par Origin

[ modifié ]

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations sur les demandes de remboursement sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (1 203 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion