Re: Jeu ne tourne plus depuis la MAJ ( en dessous de 24 fps )

par KiKoMaSo
Répondre

Message original

Jeu ne tourne plus depuis la MAJ ( en dessous de 24 fps )

★★ Novice

J'ai fait un post tout à l'heure , bizarrement supprimer par vos soins ! Je disait dans se post que j'ai mis de l'argent dans votre jeu ! J'ai 21h sur votre jeu que je posséde depuis 4 jours ! Il tourné en moyen 30 FPS , après pas mal de galères ! Mais depuis votre mise a jour , impossible de jouer au jeu , même en minimal il tourne en dessous de 24 FPS donc injouable ! Encore une fois j'ai mis de MON ARGENT dans VOTRE JEU que je ne tourne plus ! Je suis passé par vos service téléphonique ce fût long et inutile , on m'a dit de "réparer" le jeu... XD. Bref , Il va falloir vite trouver une solution car, j'insiste la dessus , encore une fois ! J'ai mi de MON ARGENT dans VOTRE JEU !  

Message 1 sur 7 (433 visites)

Re: Jeu ne tourne plus depuis la MAJ ( en dessous de 24 fps )

★★★★ Novice
Pareil, si ils te donnent une solution miracle je suis preneur, personnellement j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour du jambon car entre la précommande + origin prenium on paie et au final on sert de vulgaires testeurs...
Message 2 sur 7 (414 visites)

Re: Jeu ne tourne plus depuis la MAJ ( en dessous de 24 fps )

★★ Novice
Je vais pété un câble !! Quelqu'un peut nous aider ?? Faire son taf pour une fois ? C'est trop demandé ?
Message 3 sur 7 (403 visites)

Re: Jeu ne tourne plus depuis la MAJ ( en dessous de 24 fps )

★★★★★ Apprentice
Message 4 sur 7 (392 visites)

Re: Jeu ne tourne plus depuis la MAJ ( en dessous de 24 fps )

[ modifié ]
★★ Novice

Ouaip , voilà , mais je ne vois pas le rapport ? Je tournais le jeu en moyen 30 FPS avant la MAJ . Ma config n'a pas changée , donc ça ne viens pas de celle-ci ! Il va falloir assumer et trouver une solution , les gens qui ne répondent pas et ne font  pas leurs taf !!! MON ARGENT dans VOTRE JEU , je vais le refaire hein , ça ne rentre pas apparemment  ! Fichier en pièce jointe !

Message 5 sur 7 (344 visites)

Re: Jeu ne tourne plus depuis la MAJ ( en dessous de 24 fps )

[ modifié ]

AnswersHQ est un forum d'entraide. Si vous souhaitez de l'aide d'EA il faut passer par EA Help, ici les joueurs vous répondent pendant leur temps libre, le délai de réponse peut varier et parler sur ce ton à d'autres joueurs ne va pas certainement pas l'accélérer.

 

Concernant votre Dxdiag, vous avez deux cartes graphiques, une Intel et une Nvidia. Il semblerait qu'elles ne soient pas à jour toutes les deux. Vérifiez aussi que la carte Intel, la moins puissante des deux, ne s'active pas par défaut en suivant ce tutoriel.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (332 visites)

Re: Jeu ne tourne plus depuis la MAJ ( en dessous de 24 fps )

★★★★★ Novice

Ta Vsync ne s'est pas activée avec la MAJ ?

Car le seul cas où je passe sous les 30, c'est en activant la Vsync, sinon c'est 60.

A part ça je n'ai pas assez de recule sur le jeu, désolé.

Message 7 sur 7 (309 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion