Jeu lent ou se lance pas

par damdel22
Répondre

Message original

Jeu lent ou se lance pas

★ Novice

j'ai téléchargé le jeu il y a un mois, mais je suis surpris que celui-ci est lent!!

 

Par contre fifa 17 cela fonctionnait très bien,

 

La configuration minimale est la meme à fifa 18 pour fifa 17 donc y a t il un reglage de parametres à faire??

 

Quand je coche direct x 12 dans les parametres, le jeu se lance pas...

 

Ma config :

 

J'ai un processeur I5-4460 à 3.2Ghz

Mémoire 4 Go

Carte graphique GTX 760 - 192 bit

Direct X 12

 

Merci

Message 1 sur 6 (252 visites)

Re: Jeu lent ou se lance pas

EA Staff

@damdel22 Veuillez noter que FIFA 17 et FIFA 18 sont 2 jeux différents et le fait que le 17 fonctionne très bien sur votre ordinateur ne signifie pas que le 18 devrait également fonctionner sans souci. 

 

Voici les liens vers les différentes configurations de ces jeux : FIFA 17 - Configuration PC et FIFA 18 - Configuration PC.

 

Afin de vous aider davantage, puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration (les informations que vous avez précédemment partagées ne sont malheureusement pas suffisantes) ?
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (228 visites)

Re: Jeu lent ou se lance pas

★ Novice

Pourtant la config minimale est le meme pour les 2 jeux donc ea s'est planté???

 

Qu'est ce que vous appelez copier l'information??

 

Merci

Message 3 sur 6 (221 visites)

Re: Jeu lent ou se lance pas

EA Staff

@damdel22 La configuration minimale de FIFA 17 et FIFA 18 est la même lorsque vous êtes sur DirectX 11. 

 

Pour connaitre la configuration de votre ordinateur, il vous faut faire un rapport DxDiag. Voici l'article qui vous donnera en détail toutes les instructions sur comment le récupérer : Comment rassembler des informations sur votre PC grâce à DxDiag.

 

Lorsque vous aurez le document demandé, vous n'aurez plus qu'à copier-coller son contenu sur la page suivante : https://hastebin.com/ et nous donner le lien que vous allez obtenir. 

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (209 visites)

Re: Jeu lent ou se lance pas

★ Novice

Voici le lien en espérant bien fait

 

https://hastebin.com/orovusumiw.makefile

Message 5 sur 6 (187 visites)

Re: Jeu lent ou se lance pas

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@damdel22

 

Pour faire fonctionner pleinement et efficacement Fifa 18, et tous les jeux en général, il faut un minimum de capacité au niveau des composants, comme vous le verrez sur le lien suivant, l'exigence est de 8 GO de mémoire "RAM", votre PC en possède 4 GO.

 

Ajoutez 4GO de RAM et ça devrait fonctionner...

 

https://www.easports.com/fr/fifa/news/2017/fifa-18-pc-specs

 

SBaggio59

Message 6 sur 6 (182 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA